Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise en route d'un moteur de fiat 850 vignale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise en route d'un moteur de fiat 850 vignale

    bonjour a tous voila j'ai une fiat 850 vignale de 1967
    elle na pas tourner depuit tres tres longtem j'ai reusi a la demarrer apret avoir renplaser : tete de deco;vise platiner;bougie;bobine
    elle a tourner une bonne heur je les etin et ralumer 3 ou 4 X sens pb et le lendemain matin voulai la redemarai pour la maitre a labrit et la plus possible de la demarer ????
    -new baterie
    -new tete de deco
    -new bobine
    -new vise platiner
    -new bougie
    -new essence

    constatation pas d'etinsel au bougie perso je seche lol
    ma question aurai t'il un relai ou contacte quelque par qui expliquerai sa ???
    merci d'avence

  • #2
    Re : remise en route d'un moteur de fiat 850 vignale

    j'ai resolut le pb tout seul comme un grand lol
    non blague a part
    ses un pais ma faute en changen les piece j ai aussi changer le petit cylindre juste en dessous de la tete de delco et il ete deffectueu
    j'ai remit l'esien elle a demarer et apret petit reglage de la tete de delcot elle tourne comme une horloge

    Commentaire

    Chargement...
    X