Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI UNITED 2009 - Liste des participants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

    a visite de l'usine c'est des souvenirs de 2006, ça risque de se refaire en 2010....

    merci de tes photos Bastouk, c'est sympa de penser à nous
    Dernière modification par DeK, 24 mai 2009, 07h52.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

      Merci Bastouk, allez Dek on va gérer une sortie de 8 jours en 2010 avec visite de l'usine et petites routes anglaises, I am ready and You?????????????.

      Commentaire


      • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

        the complete DeK family is readyyyyyyyyyyyyyyy
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

          OKKKKKKKKKKKKKK, we go to decide at your bbq, the theme: england for the nazes.

          Commentaire


          • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

            Me too I love to come with you !!!
            ex Mini Cooper R56 Pepper White
            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
            ex MCS R56 Dark Silver
            Mini Countryman F56 S

            Membre CNM N#253

            Commentaire


            • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

              Envoyé par bastouk Voir le message
              La visite de l'usine fût très intéressante....mais malheureusement, pas possible de vous prendre des photos C'est génial de voir quelle fût l'évolution de nos petites voitures dans cette usine

              Je vous ressert une petite dose de photos : ici
              Merci Seb' Et tes nouvelles coques de retro son SUPERBE !!!!
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                Envoyé par DeepLow Voir le message
                Merci Seb' Et tes nouvelles coques de retro son SUPERBE !!!!
                +1 !! superbes les photos Seb... merci de nous faire partager ces beaux moments

                Commentaire


                • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                  Envoyé par Ric Voir le message
                  pour me trouver c'est simple : chercher des damiers, beaucoup de damier.... et une immatriculation qui fini par 13
                  J'ai vu ta Mini sur le parking près de la tente registration !!!
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    Merci Bastouk, allez Dek on va gérer une sortie de 8 jours en 2010 avec visite de l'usine et petites routes anglaises, I am ready and You?????????????.
                    One people and one more time too >>> gpbops

                    Commentaire


                    • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                      Merci pour les photos!
                      Alors, il est bon le pudding?

                      Commentaire


                      • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                        Et voilà, le Mini United est terminé
                        Nous sommes bien rentrés à la maison mais je garde des images plein la tête Cette aventure a été formidable et je réserve déjà les dates pour la prochaine édition (comment ça, on ne connait pas encore les dates .....).
                        Cet après-midi, nous avons même fait un road-book de 30 km au volant d'une Cooper cabrio avec volant à droite et boîte manuelle......géniale .....enfin pas pour tous le monde, hein Joël.......il vous expliquera avec quelques photos .....juste une petite jantes et un pneu explosé
                        Retour tranquille avec beaucoup d'autres Ministes (et d'autres belles tutures en Angleterre, of course ) sur les routes......j'ai même fait de la prospection pour le club en attendant le ferry à Douvres

                        Allez, j'ai encore quelques photos à trier, et je vous envoie ça

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        a visite de l'usine c'est des souvenirs de 2006, ça risque de se refaire en 2010....

                        merci de tes photos Bastouk, c'est sympa de penser à nous
                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        Merci Bastouk, allez Dek on va gérer une sortie de 8 jours en 2010 avec visite de l'usine et petites routes anglaises, I am ready and You?????????????.
                        Envoyé par DeK Voir le message
                        the complete DeK family is readyyyyyyyyyyyyyyy
                        Je parlais justement de ça ce week-end après avoir passé deux jours dans le Kent Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas car je ne compte pas attendre très longtemps avant d'y retourner (donc, je peux prospecter )....j'ai d'ailleurs déjà un accord avec madame......je la dépose à la première gare direction Londres et moi je ratisse les belles routes de la campagne anglaise (The Kent, the garden of England)
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Elle est superbe cette JCW. Je l'ai vue en vrai et ce vert est splendide
                          une tuerie cette WC50
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                            Hello tout le monde... bien voilà, on rentre à l'instant de Silverstone... Que dire?
                            là, comme ça, à chaud? nous avons eu droit à un United d'anthologie, pour notre premier United, on ne pouvait pas faire mieux
                            Premiere sortie chez nos amis anglais pour la Mini, et apres 5 minutes, j'etais comme chez moi, à gauche sur la route ;-D


                            Bon Fred, faut qu'on retourne un de ces 4 sur le circuit, parce que hier, comment dire, heuuu, c'etait pas super impressionnant :-D ;-)

                            Medhi, Paul-e, Bastouk, chinchila, Ani, Gazelle et les autres, content de vous avoir vu
                            à très très bientot logiquement

                            Medhi et Ani, j'aurais bien aimé vous mettre la paté au karting, mais petit soucis de santé

                            Paul-e, désolé de notre absence ce matin au stand, on etait naze, et on a du partir tôt,
                            je vous expliquerai ça dans un prochain post ;-)
                            Quel boxon...

                            Mais concernant ce rassemblement... je ne dirais plus que...
                            "puréeeeee quel truc de fou" :-D
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                              Voici mes dernières photos.
                              Il y a les deux séries spéciales 50ème anniversaire qui ont été dévoilée lors du Mini United......je vous laisse juger
                              Il y a aussi la plus belle voiture du parking "Club" (élection dont j'étais le président d'honneur !!! ) et quelques photos de modèle Mini Challenge dans leur stand.

                              Photos ici
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : MINI UNITED 2009 - Liste des participants

                                Superbes photos bastouk que c'est bon de revivre cette belle aventure
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X