Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La "Bible" du Haine Kane

    J'ai du me tromper , pas vu sur le site!

    Commentaire


    • Re : La "Bible" du Haine Kane

      Bonjour, je suis preneur de tous renseignement sur l'état civil de Jean BREILLET. D'avance merci. GG

      Commentaire


      • Re : La "Bible" du Haine Kane

        Hello,

        Pour Luc FERRY, je l'ai contacté par Facebook, en fait j'ai réitéré ma demande d'y il a 2 ans...

        Pour Jean BREILLET, j'attends des nouvelles de la petite-fille de Jean VIALE qui doit venir (ou déjà être) en France pour les fêtes.
        Elle doit "questionner" sa Maman pour avoir des informations et des documents.

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, je suis preneur de tous renseignement sur l'état civil de Jean BREILLET. D'avance merci. GG
        Bonne journée à tous
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : La "Bible" du Haine Kane

          Jean BREILLET était le chauffeur d'Emile PUISSANT , gendre de la famille Van Cleef et Arpels, qui se tua au cap d'ail en février 1926 . Jean BREILLET était dans la voiture.

          Commentaire


          • Re : La "Bible" du Haine Kane

            Bonjour, merci Sonist pour cette information que je connaissais, pas facile à suivre ces pilotes d'avant guerre!!!!!! bonne journée.

            Commentaire


            • Re : La "Bible" du Haine Kane

              Bonsoir, j'en ai plein la tête!!!!!!! Donc, je vais vous faire travailler un peu si vous êtes d'accord, je pense que oui.................... j'exagère!!! Dans le journal l'Auto du 25 juin 1935, il est annoncé le décès de Louis Siré, pilote Rolland Pilain en 1923, 24, 25 et 26 à Montereau. Pourriez-vous me donner les titres des journaux régionaux entre le 22 et le 30 juin de Montereau-Fault-Yonne dans le 77, Montereau dans le Loiret, 45 et Montereau sur le Jard en Seine et Marne. J'en ai un peu marre de chercher.......................................... ..............................

              Commentaire


              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                http://presselocaleancienne.bnf.fr/c...9&type=enligne
                http://presselocaleancienne.bnf.fr/c...5&type=enligne

                Commentaire


                • Re : La "Bible" du Haine Kane

                  Bonsoir, je suis preneur de toutes informations concernant les dates et lieux de naissance et décès de MOLINARI Angelo et SARRET Georges. D'avance merci et bonne soirée. GG

                  Commentaire


                  • Re : La "Bible" du Haine Kane

                    Bonjour, en forme? Dur, dur , la reprise? Je suis preneur de toutes informations d'état civil sur madame Suzanne LARGEOT. d'avance merci. GG

                    Commentaire


                    • Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Bonjour, 2017 suite en 2018!!! et oui, rien ne change à part l'année. Donc, je suis preneur sur l'état civil ou une partie de l'état civil des pilotes suivants: Robert LEVY, Paul SAMUEL et Gaston TRAMER. Merci à tout ceux qui apportent leur contribution, si petite peut elle paraitre. Bonne journée, GG

                      Commentaire


                      • Re : La "Bible" du Haine Kane

                        Bonsoir, auriez vous un contact avec monsieur Joël BONNEMAISON???
                        D'avance merci, GG

                        Commentaire


                        • Re : La "Bible" du Haine Kane

                          Gaston Tramer = Gaston Marret, et je dois relire ce que j'ai trouvé dans les bulletins de l'AGACi publiés dans "L'Aéro" (pas dans Gallica)...
                          Dernière modification par Marc C, 02 janvier 2018, 22h20.

                          Commentaire


                          • Re : La "Bible" du Haine Kane

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, auriez vous un contact avec monsieur Joël BONNEMAISON???
                            D'avance merci, GG
                            Ce qu'avait écrit Papiyv en 2010:

                            "Joël Bonnemaison était un journaliste de la 3ème chaine puis FR3 , il officiait à Nantes , peut-être aussi à Rennes ...
                            Il est toujours de ce monde et écrit , je crois , des bouquins ..."
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : La "Bible" du Haine Kane

                              Bonjour, pour Joël BONNEMAISON, c'était en 2010 les dernières nouvelles. Tu te rends compte le nombre de m3 d'eau qui sont passés sous les ponts de la Loire depuis cette date??????????????????? Donc, je suis preneur de tous renseignements. Allez la Loire Atlantique, un effort!!! Tiens, cela me fait penser qu'il n'y a plus d'îlots de sable dans la Loire à Tours, mais nous sommes encore loin du compte....................

                              Commentaire


                              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                                Bonsoir, je suis preneur du moindre renseignement sur l'état civil de Claude BONNEAU, LM 1938, équipier de mme ITIER Anna. D'avance merci. GG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X