Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toyota celica

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : toyota celica

    Celà fait maintenant 15 ans que j'ai quitté Toyota.
    Il existe toujours des 205/60/14 VR mais c'est une dimension qui est hors des standarts actuels plutôt orientés vers des 17 ou 18". En Belgique, si la voiture est homologuée avec des pneus VR (240 km/h), il n'est pas question de passer au contrôle technique avec des HR (210 km/h) même si on ne peut plus rouler à ces vitesses! Si ça passe par chez toi, il y a encore du choix en HR. http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl
    Si tu es dans le département 57, ce n'est pas si loin du Luxembourg ou de l'Allemagne et tu y trouveras probablement plus de choix.
    Autre solution, la version ST185, donc la 4 roues motrices de 200 CV avait elle des roues en 15" t de nombreux possesseurs de ST182 les montaient. Celà ne dénaturerait pas trop l'esprit d'époque.

    Commentaire


    • #17
      Re : toyota celica

      j'ai déja fait une recherche sur le net et j'ais trouvé 2 pneu neuf en205/60/14 a 130eur.le vendeur habite en gironde.j'ai aussi le parbrise a changé mais la pas de souci chez carglass, au moin un bon point.quoique les essuies glaces m'inquiète un peut le modèle ne mal l'air pu trés courant?en tt cas merci KLOT pour tout ces bon conseils et a bientot !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : toyota celica

        Pour tes essuie-glaces chez Toyota tu peux trouver les lames de caoutchouc seules, pas besoin d'acheter le balai complet.

        Commentaire


        • #19
          Re : toyota celica

          félicitation... belle affaire pour +/- 500 euros ^^
          en plus dans le 57
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #20
            Re : toyota celica

            pasqu'en plus, j'aime te dire qu'elle n'y restera pas longtemps - ca commence a etre couru pour la regul ces trucs là

            Commentaire


            • #21
              Re : toyota celica

              que veut tu dire par (elle n'y restera pas longtemps)ce genre de voiture serait elle rechercher?qu'on n'essaye de me la piquer et la je sort le matos.....A BONNE ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : toyota celica

                he on se calme - mais c'est vrai que c'est le genre d'auto a coté de laquelle on passait il y a encore 5 ans et que maintenant on prends en compte

                Commentaire


                • #23
                  Re : toyota celica

                  il est vrai que sur METZ ?je n'en n'ais pas vu tournée a par une st185. Cette auto ne cours pas les rues raison de plus pour etre vigilant.est ce une voiture facile a voler????? a part ca je suis tres zen ,j'y tien c tout!!!!! sutrout assuré au tiers en cas de vol NADA.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : toyota celica

                    A Metz elle va craindre les rayures et les chiures d'oiseaux suivant les endroits!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : toyota celica

                      bon petite question, quand j'ai achete la toyota le vendeur n'a pas voulu noter sur la CG vendu en l'etat ,car elle n'avait pas de CT de moins de 6 mois
                      alors le mec marque vendu pour pieces sans CT ,je n'etait pas présent quand il a remplis la CG ,et la je flippe a mort car il parait qu'a la prefecture me refuseront la carte grise ,meme avec un ct ok. je me suis renseigner sur le net, mais s'est trés vague.la seul solution les mines.je crois que je suis dans la merde..............

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : toyota celica

                        Pas sur, je croit que ce qu'il y a marqué sur la CG ne joue en rien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : toyota celica

                          Exact ,j'ai appeler la sous préfecture ce matin et le faite que la CG porte la mention vendu pour pieces ne change rien, du moment que le CT soit ok. Donc aucun problème je suis rassuré. OUFFFFFFFFFF!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : toyota celica

                            De retour pour une petite question, ou est ce que je peut touver un mécanisme de portière droite pour la toyota, car elle ne souvrait plus .Après avoir réussi a l'ouvrir difficilment et démonter le mécanisme intèrieure ,je me rend compte que tout le systeme est sévèrment rouillé, après l'avoir degrippé rien a faire ,elle se ferme mais ne s'ouvre plus et si les 2 porte ne s'ouvre pas adieux CT.J'ai fait toute les casses de metz et les environs et rien.je crois que je suis bon pour acheter une portiere d'occas et recuperer le mecanismed'ouverture centraliser mais où??????si quelqu'un connait une adresse ou un bon plan faite moi signe.merci d'avance!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : toyota celica

                              il y a une grosse casse du coté de Tournai, je crois - envoies moi un mp avec le n° de chassis, le type et le jour/m/a de mise en circulation - je leur demanderais

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : toyota celica

                                Envoyé par xam57 Voir le message
                                De retour pour une petite question, ou est ce que je peut touver un mécanisme de portière droite pour la toyota, car elle ne souvrait plus .Après avoir réussi a l'ouvrir difficilment et démonter le mécanisme intèrieure ,je me rend compte que tout le systeme est sévèrment rouillé, après l'avoir degrippé rien a faire ,elle se ferme mais ne s'ouvre plus et si les 2 porte ne s'ouvre pas adieux CT.J'ai fait toute les casses de metz et les environs et rien.je crois que je suis bon pour acheter une portiere d'occas et recuperer le mecanismed'ouverture centraliser mais où??????si quelqu'un connait une adresse ou un bon plan faite moi signe.merci d'avance!!!!!!
                                en descendant sur Nancy il y'a une casse de véhicules japonais c'est nippon quelque chose et je ne pourrait pas t'en dire plus sur l'endroit mais cherche dans cette voie...sinon des Celica comme la tienne sur Metz il y en as une ou deux quand même.(arf je pensais avoir une caisse un peu rare mais rien qu'hier j'ai vu deux Del Sol a Metz... certes aucune immatriculée en 57 mais bon...quand meme ^^)
                                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X