Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'ai viré ma secrétaire.

    Ou : Savez-vous ce qu'est un "Grand Moment de Solitude " ?

    Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire. Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 45 ans.
    Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.

    A ma grande déception, elle ne m'a meme pas dit bonjour.
    Au petit dej', mes enfants ne m'ont pas parlé.

    Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit "Joyeux anniversaire".
    J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.

    A midi, ma secrétaire m'a dit: "Pourquoi ne pas manger ensemble?"
    J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
    Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

    Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :
    "Pourquoi retourner au boulot, si tÔt un tel jour?" et elle me proposa de passer chez elle.
    Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Ca ne te dérange pas que je me mette a l'aise?"
    J'ai répondu: "Quelle question!" et dans ma tete je me disais que ça pouvait etre une expérience intéressante.
    Elle est partie dans sa chambre, et est revenue avec un énorme gâteau...
    ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
    ... suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues.

    ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Ahahahaha! ..............Ca tes vraiment ariver?...................Ahahahaha! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      EXCELLENTE...

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          trop fort !!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X