Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil d'achat pour une belle étoile !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

    Elle a en effet 220000 km au compteur même si ce n'est rien pour une mercedes.
    Des conseils ?

    Commentaire


    • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

      @bobos : les BA sont très bonnes pour peu qu'elles soient bien vidangées et filtre changé tous les 60.000km. La mienne a 245.000km sur une 190 essence de 1990 et fonctionne comme au premier jour. En cas de panne il existe des adresses en dehors du réseau pour les faire réparer à moindre coût.
      W113-1970
      190E-1989

      Commentaire


      • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

        J'ai du changer de profil, je me suis trompé dans le mail...
        Merci pour vos sages conseils. Mais là je parle d'une c43 amg, et d'une boîte automatique qui a du être très sollicité...
        Je veux bien changer l'huile et le filtre, mais si elle est abimée...
        Quel est ce réseau annexe au cas où, si besoin

        Commentaire


        • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

          Mercedes-Benz avait, bien imprudemment, affublée cette boîte du qualificatif "lubrifiée à vie".

          Les incidents survenus, notemment du fait du faisceau de refroidissement d'huile, les ont fait rapidement changer d'avis....

          Il convient de vidanger l'huile et de changer la crépine, à titre préventif, environ tous les 60.000 kms, ce qui, au fond, n'est pas souvent .

          Si l'auto que vous avez en vue, à 220.000 km, a encore sa crépione et sa Dexron d'origine, je ne saurais que vous conseiller de l'oublier.

          Commentaire


          • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

            Merci pour ce nouveau conseil.
            Est-il possible de savoir si ces éléments ont déjà été changés ?
            Si cette voiture a été entretenue chez mercedes, est-ce qu'il est fait mention de cela sur le carnet ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que le concessionnaire les change de manière courante (notamment sur cette classe amg) ?

            Commentaire


            • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

              Faut-il que je change également soufflet de cardan à titre préventif ou cela n'a aucune incidence ?

              Commentaire


              • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                Premier point: seule, la présence d'une facture pourra en attester.



                Second point: nullement, s'il n'est point ni craquelé ni déchiré.

                Commentaire


                • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                  Je vous remercie une fois de plus pour vos conseils. Passez une excellente soirée. J'arriverai plus précisément à me faire ma propre idée sur le véhicule. A bientôt sur motorlegend. Si je l'achète, je vous envoie quelques photos.

                  Commentaire


                  • CONSEILS D'ACHAT HECKFLOSSE (preference W110)

                    Bonjour à vous vieux brigands,
                    Je me permets cette inscription avec l'espoir de beneficier de vos lumiere en matiere de beautees anciennes à ailes de requin!
                    Une breve presentation s'impose. Alors par ou commencer?!
                    Ne ce jour de grace du 10 – 01 -2011, William Von Fintail de mon nom, mais appelez moi Will ou Gertrude si ça vous chante.
                    Amoureux des vieilles carrosseries depuis plus de 12ans, malheureusement suite à mes differents deplacements je n'ai jamais pu etre proprietaire. Mon coeur balance plus vers les americaines de 54 à 70 (je sais c'est tres large et ça couvre differents modeles et styles, mais les gouts...). Donc de ce coté de l'atlantique sans aucun renseignements, visuellement ce sont ces belles w110 et 111 qui attirent mon regard!
                    Je ne me suis pas trompé puisque ce vieux Wilfert dessinateur Mb à l'epoque, à voulu importer un peu d'amerique sur nos routes europeennes en ce temps là.
                    Bon j'arrete là mon etalage de confiture, et je fini ma presentation avec la pire partie : ma situation financiere! Je suis jeune dessinateur en amenagements d'intereieur, en creation de societe, et sans le sous!
                    Mon but etant de trouver une voiture plaisir, pour mes deplacements quotidiens et professionnels (sauf pour les transports de materiaux lourds evidemment, pour ça le vieux Jumper fait l'affaire tout en restant caché, incruste dans le fond de la banquette).Budget d'achat? 1500/2000€ max (enlevez-moi tout de suite ce rictus malsain de vos visages poussiereux svp!)

                    Je ne conçois pas une fintail sans barette chrome sur les ailes donc au debut je visais une 111, et finalement... sa longueur mal equilibree (rapport aux americaines), sa ligne avant avec les phares verticaux (us ou euro rien n'y change, seuls les pullman us me parlent) je me convaincs qu'une 110 sera plus proche de mes gouts...particuliers.
                    - Premiere question : Avez-vous deja vu une 110 d'origine avec baguette chrome sur les ailes? (photo ci-joint) ...[espace polemique] >>> pensez-vous que c'est à considerer comme du custom?

                    [IMG][/IMG]




                    - Deuxieme question : Sans trop de details que pensez-vous de cette occasion? Une 190 de 63 avec 70 000 au moulin, essence – boite manuelle – deux, trois perfo de rouille au chassis (de la taille d'une piece de monnaie) – la bande metal au bas de caisse est un recouvrement (adhesif) pour stopper la rouille – elle se meut comme une vieille demoiselle et d'apres son troisieme proprio il n'y à pas eu de casses majeures depuis au moins deux ans. 1800 pimpions pour la belle crasseuse... Vos avis?

                    [IMG][/IMG]



                    [IMG][/IMG]


                    - Troisieme : Adresses utiles proche Lille, assurances spe anciennes (j'etais parti pour une CGC pour les delais CT et flexibilites des points de verif) conseils, budgets, experiences. En sachant que pour le moment je ne souhaite pas investir une resto >sortie d'usine< juste une proprette demoiselle qui patientera avec une robe de chez Tati jusqu'à ce que Lagerfeld s'y interesse.
                    Merci pour vos eventuelles reponses, et pour avoir supporte mes brailleries.




                    (Je recopie ce post dans un nouveau sujet avec espoir de meilleure visibilite, puisque mes rendez-vous de visites approchent à grand pas..! Je sais que particulierement dans le cas des achats de vieilles bagnoles la patience est mere de...prudence. Mais dans mon cas le désintéressement est plus pere... d'affolement)

                    Commentaire


                    • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                      ___
                      Dernière modification par Invité, 13 janvier 2011, 10h09. Motif: Doublon avec une autre rubrique

                      Commentaire


                      • aide pour achat

                        bonjour a tous,voila j ai acheter il y a 6 mois une classe e 270 cdi avantgarde que j ai vendu la semaine derniere,et comme je veux continuer a rouler en etoile j aurais besoin de vos conseil,alor j ai trouver une mercedes c220 cdi de 2004,elle a 100000km,pas mal d option toit ouvrant,cuir etc... et elle ai a 9800E,donc j aurai voulu savoir si ce modele etait fiable,le prix correct..;voila merci d avance pour vos reponse et bonne journer a tous.
                        ps;desolé pour les fautes!

                        Commentaire


                        • Re : aide pour achat

                          Envoyé par shiva Voir le message
                          bonjour a tous,voila j ai acheter il y a 6 mois une classe e 270 cdi avantgarde que j ai vendu la semaine derniere,et comme je veux continuer a rouler en etoile j aurais besoin de vos conseil,alor j ai trouver une mercedes c220 cdi de 2004,elle a 100000km,pas mal d option toit ouvrant,cuir etc... et elle ai a 9800E,donc j aurai voulu savoir si ce modele etait fiable,le prix correct..;voila merci d avance pour vos reponse et bonne journer a tous.
                          ps;desolé pour les fautes!
                          je vois qu ont peux compter sur vous ici..........

                          Commentaire


                          • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                            Que voulez-vous qu'on vous dise de sérieux ?

                            Il existe un marché avec des milliers de voitures à vendre, il suffit de s'y référer en deux clics sur internet pour se rendre compte si ce modèle et ses caractéristiques est affiché à un bon prix.

                            Pour le reste, toutes les voitures récentes sont de bonnes voitures, même les Dacia. Les "défauts récurrents" d'un modèle donné, relevés par la presse, sont là pour meubler les conversations inutiles, même si certains points peuvent être réels. Mais une voiture de sept ans et 100 000 km a vécu jusque là, elle est donc probablement passé au travers de ces soucis.

                            Reste les autres. Et ceux-là, vous seul pourrez les détecter en voyant la voiture, en l'essayant, en vérifiant son historique et son bon entretien.
                            Et en la comparant avec d'autres de même modèle, car vous en aurez vu plusieurs.

                            Bonne chasse et bon choix !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Conseil d'achat pour une belle étoile !

                              merci pour cette reponse et desole pour le petit pic lancer......sans rancune j espere

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X