Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nissan 100 NX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan 100 NX

    tiens, ça me fait bizarre de poster sur ce forum là.. bon, alors ma question.. je suis toujours à la recherche de la voiture que je vais acheter fin décembre en rentrant en France et j'aurais aimé avoir votre avis sur la Nissan 100 nx ? fiabilité, plaisir de conduite, etc... et puis, si éventuellement quelqu'un entend parler d'une à vendre pas chère... y a les MP ..
    merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Bon, je remets ici ce que je t ai deja dit.
    Comme ca, qq pourra confirmer [img]smile.gif[/img] ou infirmer .

    Pour moi, c est une petite auto sympa, souvent avec un T Top et de qualite Nissan, donc tres fiable.
    Principal pb: en trouver une... Auto assez meconnue en France et delaissee...

    Dans le meme genre, il y a la Mazda MX3 en 4 cyl voire 6cyl 1,8L. Mais la cote est un peu plus elevee.

    Attention aux ravages du tuning sur ces autos, car ce sont de "bonnes" bases... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    La Nissan se negocie environ 3500 euros pour 70000 kms, de 95 en gros.

    [size="1"][ 02. décembre 2003, 17:53: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • #3
      C'est une petite auto rigolote dans la forme et assez sympa a conduire. c'est un 1.6L 90 ch qu'il y a dedans donc comme c'est pas lourd il devrait y avoir juste ce qu'il faut pour etre bien. entre 3000 et 4000 euros tu devrais en avoir une belle bien propre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        ...sinon je crois qu'il ya aussi une version 2 L de 143 ch, dont le moteur vient de la Nissan Priméra GT (150 ch)...et là, c'est déjà plus joueur...

        A+
        JP

        Commentaire


        • #5
          Très bonne voiture ! Consomme pas beaucoup car aérodynamique et avec le hard top c'est génial l'été.
          Fiabilité -> RAS

          Commentaire


          • #6
            Re : Nissan 100 NX

            J'en possède une et franchement j'adore. Je m'en sers même avec mon fils qui est en siège auto. Par contre s'il y a un 2nd enfant, elle sera trop petite. Je la mettrai en vente à ce moment là.
            Sinon, c'est une voiture très fiable, conso jusqu'à 6l/100km sur grande route, volume de coffre intéressant.
            Petite maladie : vérins de coffre qui lachent et joints de toit qui laissent passer l'eau.
            Mieux vaut avoir un garage pour l'abriter.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nissan 100 NX

              Envoyé par paul et ses amis Voir le message
              C'est une petite auto rigolote dans la forme et assez sympa a conduire. c'est un 1.6L 90 ch qu'il y a dedans donc comme c'est pas lourd il devrait y avoir juste ce qu'il faut pour etre bien. entre 3000 et 4000 euros tu devrais en avoir une belle bien propre.
              Le 1.6l fait 105ch et tu peux en trouver à 2000€. pas au delà

              Commentaire

              Chargement...
              X