Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question phares additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Question phares additionnels

    Envoyé par appleman Voir le message
    Le problème est qu'ils sont fixés sur des petites pattes métalliques qui vibrent lorsque la route n'est pas en très bon état ce qui fait que l'éclairage "sautille" et rend leur utilisation désagréable...
    A croire que j'ai BMW, ils n'ont pas la même formation.

    J'ai vu des phare additionnels de minis monté en concession avec des renforts derrières les phares pour eviter ce phènomène.

    De plus les préparateurs de rallye connaissent bien cela en ajoutant de petite tige de renfort au niveau du phare ( comme avaient à l'époque les 205 Turbo 16 etc......) mais il faut dire qu'il avaient aussi de sacret gamelle de Cibier...
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #32
      Re : Question phares additionnels

      Envoyé par appleman Voir le message
      JE compte les faire poser sur la mienne également mais lorsque j'en ai parlé avec mon vendeur il m'a évoqué un problème auquel je n'avais pas pensé.
      Il m'a raconté qu'il avait fait de la route plein phare sur un trajet assez long et que loin d'apporter plus de confort visuel, les phares add étaient assez dérangeant!
      Le problème est qu'ils sont fixés sur des petites pattes métalliques qui vibrent lorsque la route n'est pas en très bon état ce qui fait que l'éclairage "sautille" et rend leur utilisation désagréable...

      Il devait donc demander à l'atelier s'il leur serait possible de mettre un interrupteur dans la voiture pour éventuellement pouvoir les éteindre si la route est mauvaise... je n'ai pas encore la réponse.

      Cela dit il faut bien etre conscient que lorsqu'on a des phares au xénon, les phares add ne sont que de l'esthétique... car ils n'éclairent pas plus que les xénons.
      me semble que les feux add mini sont monté avec des caoutchoucs pour attenué les vibrations , mais je dis bien il me semble


      pour finir les xenons c'est le top seulement quand tu passes en phares c'est pas terrible terrible et encore j'ai plus les H7 d'origine qui eclairé super mal.
      le bi xenon doit etre beucoup mieux que le simple xenon .

      depuis l'ajout des feux additionnels je peux dire que maintenant bc'est le jour et la nuit

      un plus ça aide quand je fais appel de phares sur l'autoroute les gens ce poussent direct

      Commentaire


      • #33
        Re : Question phares additionnels

        Envoyé par farid13 Voir le message
        me semble que les feux add mini sont monté avec des caoutchoucs pour attenué les vibrations , mais je dis bien il me semble


        pour finir les xenons c'est le top seulement quand tu passes en phares c'est pas terrible terrible et encore j'ai plus les H7 d'origine qui eclairé super mal.
        le bi xenon doit etre beucoup mieux que le simple xenon .

        depuis l'ajout des feux additionnels je peux dire que maintenant bc'est le jour et la nuit

        un plus ça aide quand je fais appel de phares sur l'autoroute les gens ce poussent direct

        Je confirme, c'estle top... sauf pour ceux qui viennent de face MDR
        Et ça eclaire bcp (mieux) plus que le xenon, c'est assez fou niveau visibilité,
        perso, je les fais monter dés que j'aurai un peu "renflouer mes caisses"
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #34
          Re : Question phares additionnels

          Les bixénon n'éclairent pas mieux que les xénon, il manque sur les R56 les H7 des R50.

          Commentaire


          • #35
            Re : Question phares additionnels

            Envoyé par Pouch250 Voir le message
            En revanche, les feux add doivent prendre cher pour ceux qui ont une utilisation urbaine des MINI et donc un goût prononcé pour le créneau. Déjà quand je vois l'état de la barre chromée transversale du PC avant alors qu'elle n'a que 3-4 mois...

            En fait les feux add, ne dépassent pas du pc avant, ils ne vont pas plus loin que le support de plaque, donc pas d'inquiètude

            Commentaire


            • #36
              Re : Question phares additionnels

              Ca claque bien !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : Question phares additionnels

                Merci, je réfléchis aux cerclage de phares noirs maintenant

                Commentaire


                • #38
                  Re : Question phares additionnels

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  En fait les feux add, ne dépassent pas du pc avant, ils ne vont pas plus loin que le support de plaque, donc pas d'inquiètude

                  oh je veux!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Question phares additionnels

                    d'autres trucs vont venir, tu vas voir patience

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Question phares additionnels

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      En fait les feux add, ne dépassent pas du pc avant, ils ne vont pas plus loin que le support de plaque, donc pas d'inquiètude
                      Certes, mais c'est sans compter sur les 4x4 et autres gros monospaces dont le PC va bien plus haut que le PC de la MINI. J'ai déjà remplacé quelques fois ma grille de calandre sur la Mercedes. J'ai même une fois retrouvé le X5 fautif garé "dans ma grille". J'aurais pu lui faire le tour à la clef mais mon éducation m'interdit la bêtise...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Question phares additionnels

                        Envoyé par Pouch250 Voir le message
                        J'ai même une fois retrouvé le X5 fautif garé "dans ma grille". J'aurais pu lui faire le tour à la clef mais mon éducation m'interdit la bêtise...
                        Et faire un constat ?
                        Ne fusse que pour l'emmerder ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Question phares additionnels

                          Pour ma part, je cherche deux petites grilles en plastique noir, en forme de croisillons, qui pourraient se clipser sur les feux add de ma R56. J'ai en effet pris un cailloux et le verre du phare est cassé. Il sera remplacé dans les prochains jours mais j'aimerais que cela n'arrive plus.
                          J'ai trouvé ceci :



                          Mais je ne sais pas si ça peut se clipser sur les feux Mini...

                          Quelqu'un a déjà vu ça ?
                          Dernière modification par Minimarj, 09 avril 2008, 12h39.
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Question phares additionnels

                            Aux States, ils mettent souvent des couvercles sur leurs phares pour les protéger.
                            Bon, ils éclairent plus vraiment avec, mais c'est pas trop laid

                            Sinon, j'ai déjà vu des MINI avec des grilles sur les phares add, mais c'était des R53 il me semble...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Question phares additionnels

                              Envoyé par Minimarj Voir le message
                              Pour ma part, je cherche deux petites grilles en plastique noir, en forme de croisillons, qui pourraient se clipser sur les feux add de ma R56. J'ai en effet pris un cailloux et le verre du phare est cassé. Il sera remplacé dans les prochains jours mais j'aimerais que cela n'arrive plus.
                              J'ai trouvé ceci :



                              Mais je ne sais pas si ça peut se clipser sur les feux Mini...

                              Quelqu'un a déjà vu ça ?
                              oui c'est des protections qu'ils mettent sur les feux add des buggys uas usa mais te dire si c le bon diamètre aucune idée....

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Question phares additionnels

                                Si non tu peux faire avec une méthode simplissime, pas coûteuse, et pas trop laide quand bien faite comme moi sur mon Alfa:




                                C'est très racing des seventies.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X