Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma ZX ne souffle plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma ZX ne souffle plus

    Bonjour à tous ,voilà mon problème je n'ai plus de ventilation dans ma ZX D de 94 ,donc j'ai procédé par élimination :fusible Ok ,commande de ventilation Ok ,ainsi que la résistance dans la gaine de chauffage et le ventilateur ,j'ai débranché la connection qui est vers le neiman et branché tout ça en direct et ça marche donc le problème ce situe entre le fusible et la connection mais ou ??? y a t'il un relais ? j'ai cherché dans la R tech et rien là dessus et je vois rien sous le tableau de bord et j'oubliais la masse est OK sur le faiceau donc le + a disparu le vilain .Merci de votre aide [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    le fusible est bon, mais est il alimenté ??

    Commentaire


    • #3
      Eh ! oui c'est ça le problème et après y'a surement une coupure ou une broche qui va pas .

      Commentaire


      • #4
        j'irai voir directement si le ventilateur est alimenté!!!
        Peut être le ventilateur est hs!
        La 2cv est un plaisir de conduire!

        Docteur mecano a la clinique du 4x4

        Mon vehicule un Toy HDJ 80

        Commentaire


        • #5
          après plusieurs soirs de recherches et les trois quart tu tableau de bord démonté,j'ai isolé le lieu de la panne qui se situe entre le boitier fusible et la broche à côté du neiman,mais impossible de voir où sans démonter le bloc compteur voire le tableau complet ,donc j'ai fais un pontage et là miracle le vent est revenu c'est plus agréable pour dégivrer maintenant

          Commentaire

          Chargement...
          X