Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

devinette traction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • devinette traction

    combien y a t'il de goujons de roue sur une traction de 1936? allez, à vos neurones!

    [size="1"][ 11 Juin 2002, 17:38: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Bonjour

    les traction de cette année n'ont plus de goujons .... tu as déjà vu une traction de 1936 rouler ?
    Non, sérieusement, on cherche ....

    Commentaire


    • #3
      bien sur que j'en connais qui roulent! j'ai des copains ou des mecs de mon club qui en ont, même des plus anciennes!
      la Traction Avance ça c'est une évidence...!

      Commentaire


      • #4
        allez, je tente ma chance, moi je dirais, allez, euh.... ben..... boarf 5 non? ou 6?

        Commentaire


        • #5
          bon allez les gars je vais vous dire la réponse sinon vous allez me couler une bielle, alors voilà, y'en a 5 par roue mais alors me direz vous ça en fait 20! eh ben non en fait y'en a 23, et pourquoi ça????? héhé...... vous pensez à la roue de secours? elle est tenue par 3 goujons ce qui nous donne un total de 23 goujons par voiture!
          chuis sympa je vous donne la solution!
          allez bon week-end et @+! ciao à la prochaine (devinette)

          Commentaire


          • #6
            ah ben tiens, j'avais pas vu cette réponse!
            donc ma réponse était bonne? ah lala qu'est ce que je suis fort!!!!!!

            [ 09 décembre 2001: Message édité par : TractionAV ]</p>

            Commentaire

            Chargement...
            X