Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle génération est là !

    View detailed pictures that accompany our 2014 Mini Cooper: Spy Shots article with close-up photos of exterior and interior features. (14 photos)

  • #2
    Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

    Je sais pas vous.... Mais moi je suis pas du tout convaincu!!!! :/

    Commentaire


    • #3
      Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

      La prochaine ne sera pas une MINI. © Moi dans le passé.
      Bon, je m'étais déjà trompé à l'époque.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

        faudra la voir en vraie ! la face avant est vraiment surprenante ! elle semble "fine" alors que je la voulais (bah oui!) massive ...
        mais de manière générale, je suis assez fan !
        ce qui m'inquiète un peu c'est le cadran central ! il semblerait que le compteur de vitesse soit à présent derrière le volant, et il me semble plus gros que sur R56 ...
        wait & see ...

        Commentaire


        • #5
          Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

          Je l'adore ! Elle reprend vraiment l'allure des nouvelles version comme le country ou paceman, cela dit, je suis pas trop fan des feux ni des anti brouillard sur la cooper s on dirait qu'ils ont repris ceux des r56s pré facelift

          Commentaire


          • #6
            Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

            Oh ils ont piqué mon idée pour les feux diurnes. J'aurai dû la breuveter à l'époque
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

              L'avant me fait penser à une Citroën C1
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                Je garde ma R55!! Honnêtement j'adore Mini mais la déception

                Commentaire


                • #9
                  Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                  Roh putain qu'est-ce que c'est laid!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                    Que c'est laid, on dirait un poisson qui fait la gueule. Maintenant je ne suis plus trop sûr de vouloir reprendre une Mini
                    Dernière modification par minibolivar, 01 juillet 2013, 19h13.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                      C'est une blague j'espère !
                      Clubman Cooper D - PW

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        L'avant me fait penser à une Citroën C1
                        C'est exactement ce que je pensais !

                        Le reste de la ligne est assez proche de la R56.... A voir en vrai, effectivement.
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                          On dirait une voiture Playmobile..
                          A voir en vrai, mais j aime pas du tout l avant, et les feux arrières, bof..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                            Bon, j'me lance:

                            - La ligne de caisse semble plus haute, elle fait plus "râblée".
                            - Par contre, la plate-forme traction commune BMW a fait grandir le porte-à-faux avant.
                            - Les normes de protection des piétons sont passées par là aussi: capot plus haut, disparition du spoiler avant noir.
                            - Le bouclier arrière de la S descend (enfin?) plus bas. Dommage que ça soit pour cacher le pot qui est devenu transversal.
                            - Ca bouscule pas mal les volumes, l'équilibre global de la ligne me semble précaire... Plus des gimmicks parfois un peu lourds, comme le S dans la calandre.

                            => A voir en vrai (car parfois, un mauvais téléobjectif peut dégrader le rendu...) mais on perd indéniablement en finesse.
                            MCS-Camden 184CV
                            Mr CamdyLilly (CNM 551)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : la nouvelle hatch est là ... enfin presque !

                              bon on reposte cette discussion dans quelques temps pour voir.... a priori personne d'entre vous ou presque n'achètera la "nouvelle" mini.
                              ... je demande a voir...

                              sinon au jeu des j'aime j'aime pas je dirai :
                              - Que j'adore le pare choc arrière qui est encore mieux que celui des S que j'adore déjà (plus que le jcw)
                              - J'aime bien les répétiteurs de clignotants et l'espece de renfoncement au dessus
                              - J'ai l'impression mais là je me trompe peut être que la ligne de toit est plus fuyante, comme plus basse derrière
                              - J'aime bien cette nouvelle couleur, je la prendrai pas forcément mais elle est pas vilaine

                              La fameuse calandre qui fait tant parler d'elle... Ben je sais pas en fait.
                              J'attend de la voir en 100% noire avec une plaque et en vrai pour le faire une idée mais là c'est moyen ni plus ni moins.

                              Par contre j'aime pas la partie du dessous du pc avant et le dessin des petites entrées d'air et je suis pas fan du capot plus "pointu"

                              bref j'attend bcp de la voir en vrai.... certainement au United
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X