Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rebrancher les manomètres d'huile sur Audi Coupé GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rebrancher les manomètres d'huile sur Audi Coupé GT

    Bonjour, j'ai acheté une Audi Coupé GT 2.2i 136 de 1985 il y a quelques mois. Suite à un problème persistant (au delà de 2000tr/mn, l'avertisseur sonore d'huile se met à sonner, alors que le niveau d'huile est correct), j'ai débranché les fils des manometres de pression (celui du milieu) et de température (celui de droite) d'huile.
    Et comme tout bon débutant, je n'ai pas noté quel fil allait sur quel mano. Alors je me retrouve avec d'un coté une nappe de fils marron et vert, et de l'autre des fils marron et bleuclair/bleufoncé. Vous avez une idée du bon montage à faire ?
Chargement...
X