Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    ah pas pour moi, ça charge .... depuis 1 heure et rien....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      sur EI il est '(déjà) 5 heures du mat

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        De retour de le 78, contend de ma journée et de toutes mes rencontres. J'ai raté rené

        La bonne surprise de ces essais :
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          Ha oui bien cette vue de face La meme voiture vue de coté :

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            Ouai....j'ai un grand doute quant à la véracité des performances affichées par les TOY ...y'aurait du camouflage de performance que je ne serai pas surpris ....wait and see!

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Ouai....j'ai un grand doute quant à la véracité des performances affichées par les TOY ...y'aurait du camouflage de performance que je ne serai pas surpris ....wait and see!

              tu es en train de me mettre le moral à zéro là !

              j'i déjà eu la déception Grosjean, non pour Toyota qui va gagner les 24 heures !

              Que veut tu dire par là ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Ouai....j'ai un grand doute quant à la véracité des performances affichées par les TOY ...y'aurait du camouflage de performance que je ne serai pas surpris ....wait and see!
                Ya pas que Toyota!
                En gtpro c'est encore plus vrai! A savoir qui appuiera le moins!

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  je rectifie mon propos, je n'avais pas compris...

                  Oui sans doute, chacun essaie de dissimuler son potentiel, sachant que l'ACO peut encore modifier certains paramètres.
                  Mais comme dirait l'ACO, à malin, malin et demi!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Tout ceci démontre bien la stupidité de ces règlements qui évoluent au gré des courses selon le bon vouloir du "législateur" ...au fait il est payé par qui celui-là ????

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Tout ceci démontre bien la stupidité de ces règlements qui évoluent au gré des courses selon le bon vouloir du "législateur" ...au fait il est payé par qui celui-là ????

                      le but est bien sûr de ménager le suspens, surtout en P1 car deux Toyote avec 8 tours d'avance au petit matin, ça n'intéresse personne...

                      euh.... si, moi !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Les concessionnaires Toyota aussi mais pas moi
                        Je jouerais bien Oreca !
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Souvenirs. Retour sur le passé : 2 livrées bien differentes
                          Bonne idée !!! Assez des uniformes ces dernières années

                          Cochon Rose 1971

                          Rothmans 82 83 …85 86
                          1985
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            Bonjour, par ces couleurs, c'est un beau retour plein d'histoire entre Le Mans et dont nous avons été tous plus ou moins des témoins. Mais dès que j'ai vu la Porsche bleue, j'ai tout de suite pensé à Bruxelles et sa loi anti tabac!!! que va t'il se passer? La voiture restera avec ses couleurs là. Et vu l'époque que nous vivons, pour ne pas froisser (je ne peut pas écrire le nom, je risque de passer pour un raciste!!!) il va bien y avoir une réclamation pour enlever les morceaux du cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              Souvenirs. Retour sur le passé : 2 livrées bien differentes
                              Bonne idée !!! Assez des uniformes ces dernières années

                              Cochon Rose 1971

                              Rothmans 82 83 …85 86
                              1985
                              https://forums.motorlegend.com/vb/sh...d=1#post803247

                              Autant la Porsche cochonne est fidèle au passé, franchement la Rothmans est peu ressemblante, jamais je n'y aurais pensé.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                J'adoooooooooooooooooooooooooooore.

                                Bien que n'ayant pas connu ni vu la 917 "pink pig", j'ai de suite identifié le clin d'oeil au passé. Par contre la 956 et 962 Rothmans (pan dans lag' à mr hé20) je connaissais et là aussi j'ai de suite vu la référence aux glorieuses 80's...
                                Il n'y a absolument pas transgression de la loi Evin, puisque aucun cigarettier bien connu ne figure sur les flans de la 911 blanche & bleue.

                                SUPERBE IDEE DU SERVICE COMPETITION DE PORSCHE ou comment faire du bon buzz même quand on n'est plus dans la catégorie reine !!!
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X