Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par DanyMini Voir le message
    Bonjour à tous,

    alias : DanyMini
    Véhicule : Cooper R50 rouge à toit blanc
    Achetée neuve en 04/2005 et toujours autant de plaisir à conduire .
    Seulement 70 000 km mais toujours suivie dans le réseau officiel.

    Je me présente aujourd'hui alors que je suis inscrit sur le forum depuis l'acquisition de ma titine .
    Jamais trop tard pour le faire, j'ai répondu à ton autre sujet, si tu peux y rappeler là-bas aussi ton modèle de MINI...
    En tout cas 70000km pour une voiture de plus de 13 ans c'est peu, c'est ton 3ème ou 4ème véhicule ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Salut à tous,

      je vous présente ma r55 cooper D

      J'ai toujours aimé mais pas franchi le pas, chose faite après la fin de prod ^^

      Merilleurs voeux 2019

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Ok photo énorme, ça faisait longtemps que je n'étais plus retourné sur un forum

        ^^ trop fort......

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue à toi, tu as bien fait de craquer .

          Envoyé par facamas Voir le message
          Ok photo énorme, ça faisait longtemps que je n'étais plus retourné sur un forum

          ^^ trop fort......
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • La Mini de Madame

            Bonsoir à tous,

            Suite à notre déménagement dans le Sud, et n'ayant plus l'usage d'une grande berline, nous avons voulu remplacer la BMW 428i Gran Coupé de Madame par une Mini Cabriolet. Aimant tous les 2 un véhicule avec un certains nombre de pur-sangs, nous avons d'abord cherché une JCW...
            Madame étant très difficile pour la couleur et les options...impossible de trouver le Graal.

            Du coups nous nous sommes tourner vers du neuf, la différence avec une jeune occasion étant minime, d'autant plus que je pouvais bénéficier de remises Société.
            Cela se passait en septembre...et les commandes de JCW étaient closes dans l'attente des nouvelles normes antipollution...

            Nous nous sommes donc rabattus sur une Cooper S avec "quelques options" :
            Modèle : Mini Cooper S 192cv Cabriolet (F57)
            Couleur extérieure : Solaris Orange métallisé
            Intérieur : Sièges avant Sport JCW Tissus/Dinamica
            Finition : JCW
            Options :
            Boite de vitesse auto Sport DKG avec palettes au volant
            Projecteur Full LED Adaptatifs
            Jantes 17" track Spoke Black Run Flat
            Régulateur de Vitesse Actif
            Pack City Zen
            Pack Connected Navigation Plus
            Sièges avants chauffants
            Rétroviseur anti-éblouissement
            Bandes décoratives de de capot noires
            Piano Black Extérieur

            A bientôt.

            Dernière modification par Charly764, 27 janvier 2019, 20h03.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Superbe, félicitations .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  salut à tous, moi c'est Pierre bientôt 30 ans en recherche très active d'une cooper S R53 , d'ailleurs j'en ai une dans le viseur j'y reviendrais après si il y'a un poste dédier sur les choses a regarder avant achat

                  Je suis Contrôleur technique donc si jamais ça peut aider quelqu'un
                  En possession quand Madame veut bien me la passer d'une 500 Abarth 595 turismo. Je suis Breton d'adoption puis voila quoi c'est déja pas mal sinon vous risquez de

                  à bientôt
                  Pierre

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue à toi sur le forum .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Ahaha merci pour le message de bienvenue

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à vous tous,

                        Je me présente Christophe de Lyon 45 ans, actuellement dans les recherches d'une mini F56 2015 , je regarde les différents sites dédiés aux mini.
                        Habitués de BMW , dans les séries E, également dans le codage de différentes options pourquoi pas se lancer sur les minis....

                        A l'heure actuelle je m'oriente sur des mini occasion allemande en garage BMW Mini, .. est ce une bonne idée...?

                        Ravi de partager sur le forum..

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          BONJOUR A TOUS,
                          Demain je vais chercher ma nouvelle MINI ONE 1,2 l 102 cv BVA de 2015 achetée d'occasion…
                          700 Kms pour la tester au retour….
                          je pourrais ainsi me faire une idée plus juste des sensations à bord…..

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'achat.

                            @chrisdelyon : pourquoi tu t'orientes vers une mini d'origine allemande ? Plus d'options ?
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour je m'appelle William j'habite à côté de Montpellier dans le sud où il fait toujours beau.
                              Je possède un X3, ma femme une mini cooper cabrio de 2010 et je m’apprête à acheter une One essence de 2003 que je pourrai prêter à ma fille.
                              J'aime bien bricoler je compte refaire une beauté à cette R50 qui possède 153000km, l'embrayage changé à 120000 ainsi que le moteur de direction assistée.
                              Des bricoles en vue comme changer le feu stop, nettoyer la poussière dans un feu arrière, rénover les vitres des phares avant et essayer de faire fonctionner la centralisation qui d'après le vendeur ne fonctionne pas depuis son achat en 2013!
                              Je compte sur ce forum pour échanger des bonnes idées et adresse pour les pièces.
                              A+

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Wil34 Voir le message
                                Bonjour je m'appelle William j'habite à côté de Montpellier dans le sud où il fait toujours beau.
                                Je possède un X3, ma femme une mini cooper cabrio de 2010 et je m’apprête à acheter une One essence de 2003 que je pourrai prêter à ma fille.
                                J'aime bien bricoler je compte refaire une beauté à cette R50 qui possède 153000km, l'embrayage changé à 120000 ainsi que le moteur de direction assistée.
                                Des bricoles en vue comme changer le feu stop, nettoyer la poussière dans un feu arrière, rénover les vitres des phares avant et essayer de faire fonctionner la centralisation qui d'après le vendeur ne fonctionne pas depuis son achat en 2013!
                                Je compte sur ce forum pour échanger des bonnes idées et adresse pour les pièces.
                                A+
                                Bonjour Et bienvenue à toi sur le forum .
                                Super pour ta fille .
                                Tu devrais trouver pas mal de réponse à tes questions sur le forum, sur ce modèle les faiblesses sont pour moi, la pompe de direction assistée, la centralisation des portes et l'embrayage.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X