Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

caterham sur l'auvergne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caterham sur l'auvergne

    Déja, bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, qui m'a l'air (pour l'avoir visité) super intéressant ,avec une bonne ambiance (ce qui n'est pas toujours le cas...) et rempli de passionné.
    Pourriez vous m'indiquer si dans ma région ( Auvergne ), il y a des propriétaires de caterham.
    J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Elise mais jamais de Seven.
    J'aimerai beaucoup m'acheter l'une des deux, mais j'hésite encore. Etant motard, je pense que la Caterham se rapprochera plus des sensations que j'ai au guidon de ma moto, mais le comportement de l'Elise m'a vraiment envouté.
    En plus j'adore sa ligne.

    Merci!

  • #2
    Re : caterham sur l'auvergne

    Bonjour,
    Je suis un ancien bourguignon, propriétaire d'une Cat 1600 sprint. J'ai souvent tourné sur le circuit de Charade où d'autres Cat immatriculées 63 étaient présentes. Donc il y en a en Auvergne.

    Je n'en connais pas perso, mais essaye de voir sur le site du club Lotus France. Tu y trouveras ton bonheur et la réponse à tes questions.


    Quant au choix entre cat et Elise. Mon avis ne sera pas très objectif. Mais pour un ancien motard, la Cat est franchement mieux : beaucoup moins asseptisée que l'Elise, tu as le derrière à 5 cm du sol, ça sent l'huile et l'essence, et tu grilles les GT3 dans les courbes. En revanche, y a pas de radio ni de clim !!!
    Je vends la mienne (mes 2 enfants ne rentrent plus dans le coffre...bref les mm soucis qu'un motard). Si tu veux l'essayer, il te faudra venir passer quelques jours au soleil à ..Bandol.
    Dernière modification par Emerson, 30 août 2007, 11h56.

    Commentaire


    • #3
      Re : caterham sur l'auvergne

      Bonjour,
      Tu peux aller faire un tour sur ce forum dédié à la Seven et ses dérivés (Caterham, Donk, Westfield, Martin, Dax, ...) :



      Dernière modification par Emerson, 30 août 2007, 11h56.

      Commentaire


      • #4
        Re : caterham sur l'auvergne

        Merci à vous pour vos réponses.
        Fabrice, ta proposition de venir voir ta Caterham à Bandol est plutôt tentante. Ah!!! le fameux problème du coffre pour les enfants, je comprends ton embarras. D'ailleurs je pense que l'idée d'agrandir la partie arrière de la voiture est à soumettre à Caterham...cela résoudrait bien des problèmes de pères de famille!!!
        Plus sérieusement, peux tu me donner plus de précisions sur ton bolide (carte grise française, kilométrage, prix, puissance, photos éventuellement...)
        Je dois peut être descendre sur la Côte début Mai, pourquoi pas à ce moment là, sauf si tu l'as vendu bien sûr!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : caterham sur l'auvergne

          Tu as tout sur ce lien puisqu'elle est en annonce sur le site du CLF.



          C'est effectivement une CG française.
          Pour d'autre question, n'hésite pas.

          Fabrice
          Dernière modification par Emerson, 30 août 2007, 11h57.

          Commentaire


          • #6
            Re : caterham sur l'auvergne

            Ca va ? C'est cool ? Chacun y va de sa pub pour son petit forum ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Re : caterham sur l'auvergne

              oui c'est pourquoi j'ai tout supprimé

              De deux choses l'une

              - ou vous voulez faire de la pub pour un forum, je passe et couic
              - ou vous voulez rendre service et vous envoyez le lien par MP

              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : caterham sur l'auvergne

                Bonjour,
                Je suis auvergnat et possesseur d'une Caterham 1600K, tu peux me contacter au ****************

                par MP svp
                Dernière modification par Emerson, 06 décembre 2007, 16h30.

                Commentaire


                • #9
                  Re : caterham sur l'auvergne

                  Je t'es envoyé un MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : caterham sur l'auvergne

                    Pardon j'ai fait une grosse faute. "Je t'ai envoyé un MP"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X