Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problemes avec phares au xenon sur one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes avec phares au xenon sur one d

    Bonjour,

    J'ai placé un kit d'ampoules de phares au xénon (ASCAR) qui, après montage, clignotent comme un thromboscope. Deux stabilisateurs ont été placés. Les phares fonctionnent parfaitement bien en roulant mais à l'arrêt, après sortie du véhicule, les phares restent allumés !!! ou bien avant de démarrer, les phares clignotent alternativement sans avoir démarré le véhicule!!
    Quelqu'un a-t-il une solution?
    Y a-t-il une modification à apporter au boitier électronique?
    Ne faut-il pas de plus grands balasts?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Problemes avec phares au xenon sur one d

    J'ai la même chose aux niveaux de mes led de veilleuses, mais surement pas au niveau des phares au Xenon.

    Il peut y avoir des tensions résiduelles après coupure du contact, mais delà à s'allumer avant de démarrer.....

    le Xenon nécéssitant une tension plus importante dite "d'amorçage" fournie par le ballast, de l'ordre d'un soixantaine de volts, à la mise sous tension, ne peut s'allumer sans commandes.

    à ta place, je mettrais un voltmètre en parallèle pour mesurer la tension envoyée à chaque instants des processus d'allumage et d'extinction des Xénons, afin de te faire une idée des tensions appliquées.

    L'un de mes xenon clignote depuis peu, avec des températures extérieures tres basses, au bout de 5 minutes d'utilisation, et je pense que c'est le régulateur de tension placé en série avec le ballast qui est en défaut, mais lorsque que le contact est fermé, pas d'allumage intempestifs.

    J'espère que ce témoignage t'aidera.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Problemes avec phares au xenon sur one d

      Merci, j'en parle à mon placeur de phares (dépassé par ce problème)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problemes avec phares au xenon sur one d

        Chez nous, se sont les ambulances, qui ont les phares qui clignottent, mais pas les Mini!!!!


        Cordialement, Claude.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problemes avec phares au xenon sur one d

          salut meme soucis que toi , as tu trouvé la solution a ton probleme ?

          Commentaire

          Chargement...
          X