Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallyes 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallyes 2019

    A la demande de 2 volontaires…
    Qu'on puisse causer du Monte-Carlo.
    GG répète tes pronos ici.
    Je vais suivre de près le Monte-Carlo, fan dingue de Loeb…
    Avant c'était mieux

  • #2
    Re : Rallyes 2019

    Merci CAMERAT ....

    Avec les 2 Seb, Neuville le revanchard, Ott le viking qui tire plus vite que son ombre sans oublier, Jean-Marie va t'laver, Essapeka Kris et les autres on devrait se régaler.....RDV jeudi 19H pour la première ES.

    Au fait un petit sondage: comment allez vous suivre les Rallyes ?...sur Canal ou sur le Live du WRC ( en payant) ou comme moi gratos sur le Live Timing WRC ou autres...

    Commentaire


    • #3
      Re : Rallyes 2019

      Bonsoir, bienvenue à ce nouveau post. Uniquement le WRC ou aussi les rallyes du championnat de France et les nationaux et régionaux?
      Et voila, il faut que je répète. Bon, je me lance avec ma grande mémoire. 1 - Ogier
      2 - Loeb
      3 - Tanak
      4 - Neuville
      5 - Lappi
      Oui, je sais, j'ai apporté quelques modifications…………………….. c'est ça l'improvisation!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Rallyes 2019

        1 Loeb
        2 Tanak
        3 Neuville
        4 Latvala
        5 Mikkelsen
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : Rallyes 2019

          Excusez-moi mais je ne suis pas fan des pronostics...

          Commentaire


          • #6
            Re : Rallyes 2019

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Excusez-moi mais je ne suis pas fan des pronostics...
            Vous n'êtes pas obligé... , c'est juste un jeu avec GG.

            Mais vos commentaires sur les rallyes seront les bienvenus.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #7
              Re : Rallyes 2019

              Bonsoir, nous savons que les yeux des modérateurs sont fixés sur nous. Nous sommes les parfaits prototypes de joueurs qui tout en rigolant, avancent des pions. Je ne serais pas surpris qu'un jour le MPCWECWRC fusionne……………………………………………. non, plus fort que moi, je blague!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Rallyes 2019

                Bon mon petit sondage pour savoir comment vous alliez suivre ce MONTECARLO quelques indications de ma part pour ceux que ça intéressent.

                En dehors des spéciales retransmises par nos "amis" de Canal je vous conseille tout d'abord le site WRC pour les temps et les commentaires en direct mais en british surtout ceux de Colin Clark...mais sur la Radio ALPES 1 vous pouvez tout suivre aussi en français...

                Pour les images si comme moi vous n'êtes pas abonnés à Canal et bien sur la TNT sur le canal 342 TV ALPES SUD retransmet beaucoup de reportages sur le rallye.
                Enfin pour les résumés vous avez RED BULL TV ou ici burningwhee1s.blogspot.com/

                Bon rallye

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rallyes 2019

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Bon mon petit sondage pour savoir comment vous alliez suivre ce MONTECARLO quelques indications de ma part pour ceux que ça intéressent.

                  En dehors des spéciales retransmises par nos "amis" de Canal je vous conseille tout d'abord le site WRC pour les temps et les commentaires en direct mais en british surtout ceux de Colin Clark...mais sur la Radio ALPES 1 vous pouvez tout suivre aussi en français...

                  Pour les images si comme moi vous n'êtes pas abonnés à Canal et bien sur la TNT sur le canal 342 TV ALPES SUD retransmet beaucoup de reportages sur le rallye.
                  Enfin pour les résumés vous avez RED BULL TV ou ici burningwhee1s.blogspot.com/

                  Bon rallye
                  Merci pour vos conseils, je n'ai pas Canal+, donc je cherche ailleurs.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rallyes 2019

                    En clair sur CANAL
                    o Jeudi 19h30 CANAL+SPORT EN CLAIR
                    o Samedi 14h/15h CANAL+ EN CLAIR
                    o Dimanche 12h/13h30 CANAL+ EN CLAIR

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rallyes 2019

                      Bonjour et merci de cette bonne nouvelle très claire. Ha que voila une bonne chose. Bon, je vais slalomer avec les feuilletons à la Madame!!! la guerre du clan……………………………………………….

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rallyes 2019

                        C'est pourri de CANAL une fois de plus se foutent de la gueule du monde ....pas de diffusion en clair contrairement ce qui était annoncé partout

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rallyes 2019

                          Bonsoir, après deux spéciale: 1: TANAK 2: OGIER 3: NEUVILLE. Mauvais choix de pneus pour Loeb……………………. reprise demain 9h00 pour le texte-direct d'Auto-Hebdo. Allez, bonne nuit, je retourne à Daytona…………….

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rallyes 2019

                            Mauvais choix de pneus et le voila à 55 secondes après 2 spéciales. J'entame une dépression...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rallyes 2019

                              3e spéciale annulée à cause des spectateurs… grrr...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X