Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sœurs de Saint François

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Sœurs de Saint François

    Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:

    Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km

    Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.

    Bientôt un nouveau panneau :

    Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km

    Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau :

    Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution : Prochaine à droite

    La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbé, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : " Sœurs de St François "
    Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.
    " Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? »
    "J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé..."
    "Très bien mon fils, suivez-moi ", dit la nonne.
    Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit : " Veuillez frapper à la porte."
    Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe et déclare à son tour :
    "Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
    Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le
    culte qui gratte) vers la porte, qu'il franchit.
    Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau :


    Allez en paix.
    Vous avez bien été baisé par les Sœurs de St François.
    Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur !



    [size="1"][ 22. janvier 2004, 13:30: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    voilà qui est bien... lol... mais tu me réciteras quand même 5 Ave et 3 Pater !

    Commentaire


    • #3
      Ah vraiment terrible celle la!

      Je l'adore vraiment!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Sœurs de Saint François

        Envoyé par PréPré Voir le message
        Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:

        Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 10 Km

        Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.

        Bientôt un nouveau panneau :

        Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution 5 Km

        Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau :

        Les Sœurs de St François - Maison de la prostitution : Prochaine à droite

        La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbé, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : " Sœurs de St François "
        Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.
        " Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? »
        "J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé..."
        "Très bien mon fils, suivez-moi ", dit la nonne.
        Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit : " Veuillez frapper à la porte."
        Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe et déclare à son tour :
        "Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
        Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le
        culte qui gratte) vers la porte, qu'il franchit.
        Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau :


        Allez en paix.
        Vous avez bien été baisé par les Sœurs de St François.
        Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur !



        [size="1"][ 22. janvier 2004, 13:30: Message édité par : PréPré. ][/size]
        lol! elle est bonne celle-là. Voici une bonne offre de sonnette https://www.amazon.fr/EcoDring-Sonne.../dp/B017P0YBBQ si vous en avez besoin.
        Dernière modification par Preeto, 24 octobre 2018, 06h36.

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Sœurs de Saint François

          Elle est très bonne et sera évidemment répétée dans un repas de famille. Tiens, le 8 novembre prochain pour mon annif.

          On aura pu croire à un troll... mais non, avons affaire à un cadre de chez Mini respect et bienvenu chez les mordus des sports protos.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire

          Chargement...
          X