Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Envoyé par l'after Can Voir le message
    Salut les coyotes !

    çà fait deux jours que je me repasse ta remarque dans ma tête. Et que je me dit: Laisses tomber, tu as eu de très bons échanges avec les coyotes, tu n'as pas envie de te fâcher avec ce gars, écoétéra.

    Et puis, un moment, c'est plus fort que moi : Coyote, Sébastien est un très gentil, tu vois, un très gentil et... un passionné.
    Je ne connais pas le fond de l'affaire et à la limite, je m'en fous. Mais ta remarque est blessante.
    Je vais te dire un truc : Sur un autre forum, je me suis enflammé sur un sujet et me suis aperçu après coup que , d'un point de vue grammatical, j'avais été très mauvais, et je m'en suis excusé après.

    Ce débat oppose, si j'en crois, deux bons copains : HAINE KANE, que j'adore, et TEMPORAIRE, que j'adore. D'où l'absence de réaction. Mais là, mon coyote, comme dirait Léonardo, " il est pas gentil."

    Bien à toi.
    L'after.

    Pas gentil du tout et intolérant à l'extrême en ce qui concerne les fautes de français que je trouve inadmissibles.
    Aucune excuse (tu liras mon MP) en ce qui concerne mon intolérance mais je laisse le droit de réponse. (ben ouais, quand même...)
    A noter que ma remarque ne concernait que la forme et non le fond.

    Cela est arrivé sur ce forum que des gens se sentent blessés par nos propos hautains et élitistes, ce n'est pas notre but de blesser qui que ce soit.

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Je vois que tu est réactif !

      Moi qui vit depuis 30 ans maintenant avec une maître es lettres, ce n'est pas facile tous les jours !
      Allez, l'incident est clos comme l'on dit : Tu as raison d'être exigent sur l'expression de la langue Française, çà n'empêche que je voulais t'adresser ce petit tacle, en raison de l'amitié que j'ai pour Sébastien.

      bien à toi.

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Chacun a ses travers...
        Et personnellement, je regrette ces rancœurs "d'avant que j'arrive", et surtout l'absence de Sébastien "Temporaire" sur ce forum...
        Plus on est de fous...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Tu as raison l'Archi, on était pas là donc, on ne juge pas. Ce que l'on constate, c'est que l'on a perdu quasi définitivement Temporaire, et c'est une grosse perte, de part ses connaissances sur les 24 heures, que l'on a perdu quasi définitivement Ytavol, et c'est une grosse perte, de part ses connaissances en F1, et que l'on perdra à la fin de l'année Titounet, et c'est une grosse perte de part je dirais sa régulation du forum, en employant toujours le ton juste, le mot juste et une "politesse" toujours appréciée.
          Y a t-il encore un pilote dans l'avion Motorlegend ? il reste en tout cas quelques vieux grognards qui postent épisodiquement, il demeure très difficile de débattre, les Duser, Prosto, Archi, et quelques autres essaient de relayer, de relancer. Mais visiblement.... le coeur n'y est plus.

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Parmi nos chers quasi disparus, signalons encore Xpatval, Pantera, Claude US ( qui ne poste plus ou si peu) autant de fantômes qui hantent les couloirs de mOTORLEGEND...

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Hyper-can,
              Si tu venais au pique-nique Motorlegend/EI du Vendredi, tu verrais que du tonicardiaque, ça ne manque pas...
              Soit tu viens avec chauffeur pour le retour,
              Soit tu dors sur place !

              :king:
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Sébastien Ogier était l'invité de RMC en fin de journée. Assuré du titre de champion WRC, il ne lui manque qu'un petit point, qu'il devrait récolter en Alsace.
                j'avoue qu'il m'a épaté, même si je ne suis pas un fan de rallye, avec sa " petite" polo.
                Bref, le titre reste en France mais pour Citroën, c'est plié pour cette année 2013.
                Il retrouvera l'autre Sébastien, LOEB.
                Ce sera à cette occasion son tout dernier rallye et quelque chose me dit...

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  PEUGEOT, avec TOTAL, devrait être au départ du Dakar 2015 avec trois 2008. Perterhansel, Carlos Sainz et Despres devraient être les pilotes.

                  Au delà de l'intérêt de la course, cet engagement est évidemment motivé dans le cadre d'une implantation et d'un développement des ventes en Amérique du Sud.
                  Il faut dire qu'ils sont fous là bas de cette course, 1 million de personnes au départ cette année.
                  Pour nous Français, cette course nous échappe complétement désormais, plus de retransmission en clair et un désintérêt croissant en métropole.

                  Et pourtant, que de bons souvenirs télé mais.... c'était avant.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Bonsoir, il est certain que le changement de continent à grande distance n'arrange pas les choses, et à la télé je ne retrouve pas les mêmes sensations. Par contre, j'ai l'impression que le simple spectateur n'est pas tenu au courant lorsqu'il y a des vérifications techniques et administratives au port d'embarquement (je crois que c'est Le Havre). Par contre, la télé, France 3 en l'occurrence nous montre des images de ces vérifications. Comprenne qui pourra!!!

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      FRANCE 3 est présent car cette épreuve doit faire partie des épreuves dont la loi prévoit qu'ils doivent être en clair, du moins je suppose, comme les finales de foot, les jeux etc...

                      C'est d'ailleurs pourquoi on voit France télévision au Mans ( oui, oui) mais çà doit les faire rudement ch... de toute façon,çà diminue d'années en années, le départ, l'arrivée, deux flash et basta !

                      Va plus guère rester que le Tour et Rolland Garros, et encore, pour combien de temps...
                      Mais on s'égare : à quand le retour de Peugeot au Mans ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        ..et pis comme je ne regarde (surtout) pas Roll and Garros, ça fait plus que le Mans

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Incroyable ! C'est Jean-Luc ROY qui vient de me l'apprendre à l'instant et l'ACO réussit un gros coup médiatique, celui qui lui manquait cette année.
                          Chez Rebellion, Dominik Fraihamer qui était pressenti laisse sa place à ... Alain PROST !

                          Le rêve des fans, et de celui de son fils va enfin se réaliser! Qu'est ce qui a été mis dans la balance pour convaincre notre Prost national, lui qui n'a jamais caché son aversion pour Le Mans ? Peut être ce regret de ne jamais avoir été dans le même baquet que son fils ? Un "arrangement" pour un minimum de tours, en somme une participation symbolique ?

                          j'attends la "une" de l'équipe demain matin.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Bonjour,
                            C'est la même source que le Roule Crotte de FP4 ?
                            JK

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Bonsoir, c'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé lorsque j'ai lu le message, surtout que ça commence par incroyable écrit en grosse lettres en noir épais, je me suis dit, tiens , Michel aussi part à la pêche!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Lu dans OUEST FRANCE DIMANCHE ce jour, un reportage sur Sébastien Ogier.

                                Ce que j'en retiens, c'est qu'il aimerait bien, si son calendrier Rallye le permet, disputer les 24 heures du Nürburgring, les 24 heures de Spa et... les 24 heures du Mans
                                Il parle du Nûrburgrind dès l'année prochaine.
                                Il n'a pas essayé la R8 e-tron mais a roulé sur une GT3 et apparemment, çà lui a plu.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X