Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

    Bornem. Vedior Interim vient de commander pas moins de 60 MINI Cooper D pour ses délégués commerciaux. D’une sobriété qui n’a d’égal que ses performances, la MINI Cooper D recueille tous les suffrages des collaborateurs de la célèbre société d’intérim.

    Le 22 novembre, 36 MINI Cooper D ont été livrées par MINI Vanden Broeck de Dilbeek aux délégués de Vedior Interim qui vont parcourir les routes du pays pour y rencontrer leurs clients. Pas besoin de beaucoup de carburant pour cela puisque 3,9 litres aux 100 km (en cycle moyen EU) suffisent à propulser la plus craquante des citadines. De plus, avec seulement 104 g CO2/km, la MINI Cooper D est d’une propreté rare surtout compte tenu de sa puissance de 110 cv.

    Vedior Interim est un fidèle client de MINI puisque des MINI Hatch de première génération circulaient déjà. Pour continuer à motiver ses seniors consultants tout en réduisant au maximum ses frais d’utilisation et d’entretien, Vedior Interim a réussi la quadrature du cercle avec MINI. Ses collaborateurs craquent pour sa ligne, sa conduite aux sensations go-kart et son niveau d’équipement. Vedior de son côté a craqué pour les faibles coûts d’utilisation, la valeur résiduelle et l’aspect écologique de la MINI Cooper D.

    Monsieur Didier Christiaens, directeur du personnel de Vedior Interim : « Nous avons déjà travaillé avec MINI par le passé. Au moment de renouveler notre parc pour nos senior consultants nous avons cherché la voiture qui rencontrait à la fois nos besoins et satisfaisait les utilisateurs. Malgré un prix à priori plus élevé, la MINI Cooper D s’est révélée la plus économique à l’usage et aussi celle qui plaisait le plus à nos collaborateurs ». Eddy Haesendonck, sales manager MINI Belux d’ajouter : « Cette commande de 80 voitures à livrer en moins d’un an à une des entreprises les plus performantes de son secteur, est pour MINI Belux, la confirmation de la valeur de la marque MINI qui ne brille pas uniquement par l’aura qu’elle dégage ».




    Près de trente autres MINI Cooper D aux couleurs de Vedior Interim seront encore livrées d’ici le mois de juin 2008.

  • #2
    Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

    wouaww 60 mini identiques... quel tableau !
    y'en a qui ont de la chance quand meme...

    maintenant pour le calcul de rentabilite, je crois que se baser sur les 3.9 annonce, c'est un peu utoposite... mais bon, tres bon choix !

    Commentaire


    • #3
      Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

      Super, quelle bonne idée de védior.
      Enfin une société qui n'oblige pas ces employés a rouler en Passat break ou astra gris clair.
      J'avais fait la demande a ma société, mais la réponse fut très rapide, "le véhicule doit être une 5 portes avec un certain niveau de confort....
      Alors que c'était via un accord avec ma société, je payais 350 par mois et je pouvais rouler en "golf plus" GRISE avec clim et basta...
      Alors moi, " nonon, je me prend une cooper D a MON conte !!!"

      Alors je dis, "BRAVO VEDIOR", si un jour je n'ai plus de boulot, je viendrai vous voir, ou alors je travaillerais pour vous...

      A+
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

        Ma société m'a offert une cooper D aussi, pour que je puisse rouler tranquillement et avec le sourire. Ainsi sourire allant je peux le transmettre à mes clients.

        Puis dans 2 ans, peut-être que je m'offre un clubman cooper D ou un de ces modèles qui sortira début 2009

        Commentaire


        • #5
          Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

          Pour les sociétés rétrogrades qui demandent 5 portes, il y a maitenant le Clubman. Ils vont pas râler parce qu'elles ne sont pas toutes à l'endroit habituel j'espère
          Sinon, ça donne envie de rouler, enfin de bosser pour Vedior

          Par contre, par sur que parmi tous ces gens, beaucoup fassent signe aux autres MINIs
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

            ça viendra, avec toutes les club que l'on va voir dans les rues, l'oeil va être attiré, c'est sur ! L'oeil conditionne l'esprit et l'envie

            Commentaire


            • #7
              Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

              Envoyé par twenty Voir le message
              L'oeil conditionne l'esprit et l'envie
              a mediter! c'est la pensee du jour

              Commentaire


              • #8
                Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                demain, j'en pond une autre promis

                Commentaire


                • #9
                  Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  demain, j'en pond une autre promis
                  oui tout les jours.. ca nous ferais du bien... :king:
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                    moi aussi mon patron m'a payé une MCS, car je le vaux (veau) bien

                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                      Pourquoi doit-on citer le nom du garage ainsi que celui de l'agence d'intérim?
                      Alors que dans les post de "bibi94 le 25/11 et "spiderman1975" le 31/11 il leur a été demandé de ne pas citer de nom.
                      Est-ce que c'est de la pub déguisée demandée par l'agence d'interim?
                      Je ne serais pas étonné car ce genre d'entreprise, c'est comme les marques de cigarettes, elles essayent de séduire les jeunes.

                      Je ne vois pas où est l'esprit Mini quand une multinationale qui fait plus de 350 millions d'euros de CA par an rien qu'en Belgique loue 36 Mini pour des gens qui n'en on sûrement rien a faire alors que ce forum est plein de passionnés qui travaillent pour se payer leur rêve.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        moi aussi mon patron m'a payé une MCS
                        moi aussi mon patron m'a payé une mini c'est moi le patron

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                          Envoyé par McL Voir le message
                          Je ne vois pas où est l'esprit Mini quand une multinationale qui fait plus de 350 millions d'euros de CA par an rien qu'en Belgique loue 36 Mini pour des gens qui n'en on sûrement rien a faire alors que ce forum est plein de passionnés qui travaillent pour se payer leur rêve.

                          Reflexion à 2 balles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                            Envoyé par McL Voir le message
                            Pourquoi doit-on citer le nom du garage ainsi que celui de l'agence d'intérim?
                            Alors que dans les post de "bibi94 le 25/11 et "spiderman1975" le 31/11 il leur a été demandé de ne pas citer de nom.
                            Est-ce que c'est de la pub déguisée demandée par l'agence d'interim?
                            Je ne serais pas étonné car ce genre d'entreprise, c'est comme les marques de cigarettes, elles essayent de séduire les jeunes.

                            Je ne vois pas où est l'esprit Mini quand une multinationale qui fait plus de 350 millions d'euros de CA par an rien qu'en Belgique loue 36 Mini pour des gens qui n'en on surement rien a faire alors que ce forum est plein de passionnés qui travaillent pour se payer leur rêve.
                            et oui,..... c'est la dur réalité, ne me dis pas que c'est la première fois que tu rencontres une injustice..

                            évidemment que je travaillerai toute ma vie, et je ne me payerai jamais tout ce que je veux...
                            Et évidemment que c'est un coup de pub.. ça me parait clair, ils mettent même le nom "Vedior" sur les voiture (zut je l'ai dit a nouveau), et alors.. a 20500 prix de base x 60 minis = 1.230.000€ !!! Ils ont le droit de faire un peu de pub non.. Au moins ils contribuent a la popularité de la mini, la R56 en a bien besoin, Qu'importe leurs idées a la base, c'est finalement sympa a voir.
                            On parle pas de noms de concessionnaire a qui ont va casser la gueule non plus. Juste une société d'intérim.. c'est pas grave quand même?
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Travailler et rouler en MINI... c'est possible !

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Pourquoi doit-on citer le nom du garage ainsi que celui de l'agence d'intérim?
                              Alors que dans les post de "bibi94 le 25/11 et "spiderman1975" le 31/11 il leur a été demandé de ne pas citer de nom.
                              Est-ce que c'est de la pub déguisée demandée par l'agence d'interim?
                              Je ne serais pas étonné car ce genre d'entreprise, c'est comme les marques de cigarettes, elles essayent de séduire les jeunes.
                              Rien à voire, mais la "mauvaise" PUB n'est pas la bienvenue, tout simplement parce que Motorlegend n'a pas envie de se rertrouver avec un procès au cul parce que Mr. X ou Y a dit que c'était de la M...

                              Par contre ça m'étonnerais que si tu dis que X et Y ont une super bonne idée ils viennent te pondre un procès... ben voilà le pourquoi du comment
                              Dernière modification par Invité, 06 décembre 2007, 13h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X