Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est passé à la télé, à l'époque où il devait y avoir 2 chaines !!

    Pour le DVD il est en 5.1 en anglais seulement et pas de bonus, alors j'aivais cru comprendre qu'ils avait pris quelques Km de pellicules en plus du film.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Mais de quel film parlez vous ?
      Le Mans avec Mc Queen qui est dispoinible partout en DVD ?
      Ou Michel Vaillant des années 60 ?

      Commentaire


      • #18
        le mans avec steve CR!!! faut suivre!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Michel Vaillant des années 60
          Ca vraiment existé ?
          Chouette le prochain est 2040 ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #20
            Rien ne vaut un bon Driven ou Michel Vaillant

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
              je me demande si ce film est déjà passé à la télé française une fois ?
              </font>[/QUOTE]Oui en 1979 sur la télé française mais ne me demande pas sur quelle chaine... j'avais trop de chose à mater que je ne m'en rappelle plus...

              Mais depuis que je l'ai cela fait bien 5 ou 6 fois qu'il passe sur mon canal préféré : mon DVD. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Eh bien si c'est de Steve Mc Queen qu'on parle je confirme qu'on le trouve partout en DVD ( y compris en supermarché ) ...
                J'ai peut être pas bien suivi comme dit HK ...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
                  Eh bien si c'est de Steve Mc Queen qu'on parle je confirme qu'on le trouve partout en DVD ( y compris en supermarché ) ...
                  J'ai peut être pas bien suivi comme dit HK ...
                  </font>[/QUOTE]C'est pas moi mais MATTT [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    c'etait une série dans les annéees 60 Michel Vaillant!
                    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...842917-7529066

                    [size="1"][ 01.04.2005, 23:33: Message édité par : kiki7266 ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je l'ai en édition 2 dvd en noir et blanc, la série ne reprennant pas trop la BD mais de belle course comme les 12h de SEBRING, la TARGA FLORIDA, ou autre maintenant la chose ridicule : BOB WARSON, vraiment ridicule ce nom.

                      Commentaire


                      • #26
                        le Mans est diffusé demain soir à 22h40 et diamnche à 10h sur Ciné cinéma Classic

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : LE MANS le film

                          Voici une vidéo du Making Off du film culte sur un site très sympa http://les24hdumans.free.fr
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : LE MANS le film

                            "LE MANS" sera diffusé le 28 Janvier sur ARTE à l'occasion d'une soirée Théma "Porsche"

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : LE MANS le film

                              J'ai vu sur la Tsr une émission consacrée a Jo Siffert ou on le voyait avec la GT40 au toit coupé suivre une 917 munie de deux grosses caméra

                              On a pu voir ,au cours de ette émission l'évolution de la F1 - Siffert achetant une Lotus a Chapman, se rendant au circuit le vendredi , au volant de son break, la F1 sur la remorque, et ce apres sa semaine de travail
                              Les voitures "d'usine" sur le même plan que les amateurs, les mécanos de Wyer pretant main forte à Siffert pour changer de boite
                              Ces F1 ressemblaient a des FF équipées d'un V8 !! chassis tubulaire et carosserie genre feuille de papier - C'étaient déjà des voitures qui allaient a pres de 250km/h sans aileron er sans effet de sol

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Je reviens sur le tournage du film de Mc Queen : sur les photos ci après capturées sur le DVD, on voit très nettement que le châssis de la 917 accidentée est bien celui de la Lola (sans doute la N° 11 de la seconde photo)





                                NB euh en tout cas on le voit nettement sur la photo ... avant transposition sur ce fil ... (le bas de caisse de la 917 est jaune et on devine le chiffre 11 ...) La scéne de l'accident au ralenti permet d'ailleurs de voir le "camouflage" partir avec le reste de la carrosserie ...
                                Dernière modification par Invité, 13 janvier 2007, 17h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X