Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, tout le bonheur pour toi avec tes petites filles et tu n'as rien perdu. Le seul abandon de la course c'est……………………………. R. G. ; attention, pas celui de Tintin…………………….
    ah, gégé, tu taquines !

    Oui, après avoir fait le c.. sur les Hunaudières à plus de 200 kms/h, et d'avoir fait ( comme tout le monde un certain nombre de conneries) me voilà heureux grand père d'une petite Léanne, 4 ans, et Eline 1an.

    La grande m'a fait "craqué" mercredi dernier, elle est venue se blottir contre moi alors que je partais et m'a dit

    Serre moi fort, papy Michel !

    Rien que pour ça, ça vaut la peine de prendre soin de soit !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Grands prix 2019

      Bonjour, c'est bien pour cela que j'essaye de faire attention à ma santé. Toujours sans voix depuis samedi dernier…………………………….

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Petit sondage:
        Selon vous MERCEDES va-t-elle gagner tous les GP 2019 ?
        Moi je réponds sans hésitation OUI et vous ?
        Non Grosjean va en gagner une…


        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          Je vois que comme moi vous pensez la même chose ...il n'y a que le "brillant" président de la FIA qui trouve que tout est FORMIDABLE en F1 ......

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            D'un autre côté je suis un des rares (en France) à apprécier Hamilton, donc si il pouvait renverser les records de Schumacher, cela me satisferais.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Grands prix 2019

              Il faut bien dire qu'il ne fait pas grand chose pour être apprécié, même si j'admets qu'il est actuellement et de loin le meilleur................

              Commentaire


              • Re : Grands prix 2019

                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Il faut bien dire qu'il ne fait pas grand chose pour être apprécié, même si j'admets qu'il est actuellement et de loin le meilleur................
                Oui...avec la meilleure voiture !

                Commentaire


                • Bonsoir, allez, un petit tour en Autriche pour cette fin de semaine. Le jeu des chaises musicales bouge………………………. un tout petit peu. Occon, le retour? Chez Renault? Mercedes? Hulk en danger chez Renault ou peut être Ricciardo lui-même? Affaire à suivre. Premiers essais, demain. Quelqu'un a le nom d'une écurie pour les meilleurs temps des essais et la pôle?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, allez, un petit tour en Autriche pour cette fin de semaine. Le jeu des chaises musicales bouge………………………. un tout petit peu. Occon, le retour? Chez Renault? Mercedes? Hulk en danger chez Renault ou peut être Ricciardo lui-même? Affaire à suivre. Premiers essais, demain. Quelqu'un a le nom d'une écurie pour les meilleurs temps des essais et la pôle?
                    je dirais Mercedes & Hamilton que je ne serais pas original..

                    Par contre, concernant Grosjean et ce GP d'Autriche, vous savez quoi ? Je sens quelque chose, et je me trompe rarement... genre un podium, mais chut.... chut....

                    +
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • A ZELTWEG ( je préfère l'appeler comme ça...) du boulot pour les mécanos......Voilà ce que c'est quand on n'a plus les dégagements débiles du Ricard.... 

                      Commentaire


                      • Bonsoir, et bien cela fait deux en écrivant Zeltweg!!! les sorties de piste, ça ne pardonne pas à ceux qui ne veulent pas connaitre les limites de la piste. Et encore, ne nous plaignons pas du circuit, avant, avec la courbe à droite avant l'arrivée, c'était un moment de bravoure……………………… 
                        Michou, à force de sentir Grosjean, il serait temps que tu ailles prendre ta douche!!!

                        Commentaire


                        • Belle pôle de LECLERC qui prouve de nouveau qu'il est plus vite et constant que son "prestigieux" coéquipier qui est allé encore une fois à la faute....Monseigneur HAMILTON bénéficie de la clémence du jury alors que pour une faute identique le jeune RUSSELL lui est pénalisé.....Selon que vous êtes riche et puissant disait l'autre 

                          Commentaire


                          • Re, comme dirait le proverbe, et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour demain, quelle bourde la S.F. va commettre pour que Vettel passe devant, quitte à ce que la S.F. perde la course……………. 

                            Commentaire


                            • Tu te fais mal FERRARI P4....Mais non LECLERC va gagner haut la main ....regarde il y a même une justice en F1 

                              Commentaire


                              • Bonjour, mais oui, j'ai bien lu, comme quoi le proverbe ne tient pas debout. Je trouve que la Scuderia en ce moment accumule les bourdes comme Williams savait le faire à une époque………………….. bon Grand Prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X