Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location Lotus Elise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location Lotus Elise

    Je recherche où je pourrais louer une Lotus Elise.
    ...avec tarifs, conditions de loc...

    Je suis sur Nantes mais je suis prêt à faire plusieurs centaines de kilomètres pour rouler avec cette sympathique auto.

    Merci pour m'aider pour cette recherche

  • #2
    il existe sur Cremieu dans le 38 une société qui encadrent des personnes sur circuit. Ils initient d'ailleur les personnes aux techniques de pilotage leur coordonnée:

    Bernard Sport Auto
    route de Lyon
    38460 CREMIEU
    Tel : 04.74.90.94.43
    Fax : 04.74.90.47.08

    Commentaire


    • #3
      sur le circuit de pont-levesque en normandie tu peux en louer une pour 30min! je l'ai fait en 2001 et c'était 600F le tarif... mais pour une elise on sacrifie son compte en banque

      (je suis de nantes aussi)

      Commentaire


      • #4
        BSA, je connais.
        Il faisait avant des stages sur Hommell RS.

        fred441, je dirais plus que l'on sacrifie son compte pour tous les activités liées à la passion auto. Je me trompe ???!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui c clair...

          exemple ce weekend en 355 [img]smile.gif[/img]

          (ca m'aurait bien tenté un tour en berlinette)

          Commentaire


          • #6
            si tu veux, il y a la possibilité que tu fasses un chtit tour en Berlinette RS le WE des 18 et 19 déc. prochains.

            Interessé ??? (pourquoi je pose la question )

            Commentaire


            • #7
              hmmm, interessé, je sais pas... pfff... c'est nul les voitures de toute façon [img]smile.gif[/img]
              --------------------------------------
              oui oui oui je suis interessé, et où est-ce que ca se passe ? c sur un circuit ?

              Commentaire


              • #8
                je suis en train de me renseigner pour tourner sur celui de Fay, le 18.
                sinon ça se fera tranquille sur route ouverte.

                Je te tiens au courant de cela ???!!!

                (pour info : je serais sur le circuit de Marcoussis, près de Montlhéry le lendemain).

                Commentaire


                • #9
                  en fait le 18 je ne pourrais pas, dommage, mais par contre je suis en vacances du 18 au soir au 3 janvier; dc je suis libre pendant cette période si de ton coté tu es aussi libre. Après ca peut attendre l'année prochaine, il y aura bien d'autres moments pour ca!

                  tiens moi au courant.

                  Tu es au club venturi avec ton hommel ou avec une venturi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et le lundi 20/12 ???

                    Malheureusement, je suis un membre du Club Venturi sans Venturi... Snif....

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui le 20/12 je suis dispo!

                      en plus je pourrais venir avec mon frère qu'a un opel speedster.

                      Commentaire


                      • #12
                        bon je répond a ton message privé ici vu que je peux pas t'en envoyer 2 de suite (grrrr....)

                        http://membres.lycos.fr/fred441/phot...ingnantes2000/

                        normalement j'en ai d'autres ici que tu peux retrouver sur mon site (que j'ai corrigé, c'est bon)

                        sur ce site elles doivent etre petites je crois

                        mais pas sur l'autres, et je n'ai pas plus de photos, que 5 je crois.

                        c'était l'époque où je n'avais pas de numérique.

                        ds ton message, tu parles du lundi 10 (janvier), mais je préfèrerais le 20

                        Commentaire


                        • #13
                          euh... oui le lundi 20. autant pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok pour le 20, mais où peux-tu faire ca?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X