Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lotus elan de 1964 actualisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et apres vous me dites que je vais tuer ma voiture avec les modifs... Il s'agirait d'être un peu constant messieurs....

    Commentaire


    • #17
      et apres vous me dites que je vais tuer ma voiture avec les modifs... Il s'agirait d'être un peu constant messieurs....

      Commentaire


      • #18
        on te l'a dit :
        affuble ta bête d'un beau gros aileron et envoi nous les photos
        Ainsi tu auras une voiture unique et inimitable , heureusement me direz vous!!

        Commentaire


        • #19
          C'est une bonne idée les neons, je pense en monter sur ma berlinette.... qu'en pensez vous....?

          l'aileron, je ne dis rien, il est deja en place.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            Il semble que bon nombre de personnes hostiles à mes modifs sevissent sur ce forum!
            Est ce de la jalousie ou de l'élitisme de petit...
            Les deux plus virulents sont verax et trarker si l'on compte leurs nombres de post sur le sujet.
            Mais si l'on fait un tour sur les différents forum on s'aperçoit que verax prône la modif de frog eye en y insérant un moteur de jaguar(?!!?!!), peut etre un complexe de puissance par rapport aux autres?, et trarker qui prend pour avatar une lotus élan avec une bande type shelby qui la traverse, de plus sa voiture est bleu (info trouvée dans d'autres sujets)!!!!
            Alors messieurs, un peu de tolérance et un peu de cohérance.

            Commentaire


            • #21
              Nous voici aux remarques perso...
              Pour ton éducation Lotus, jeune impétrant, cette Elan est une 26R, modèle aux spécifictés full race.
              Le lotus Green barré d'une bande jaune sont les couleurs historiques de Lotus en course..

              Commentaire


              • #22
                Cher ami,

                Sachez que mon Austin Healey Sprite MKI, plus connue par les initiés sous la terminologie "555" est une auto complètement d'origine de la cylindrée 948 en passant par les carbus H1 et ce jusqu'au kleber V10 GT d'époque, aussi je ne saurez souffrir de ces allusions des plus douteuses, surtout de la part d'un poseur de néon.
                Je ne me crois pas en Angleterre mais je trouvais amusantet original de mettre cette auto en avatar, je n'ai jamais dit que je roulerai dans cette chose. le jour où je veux quelque chose qui marche j'achète une seven S2 bien préparée et je ne mettrai pas un moteur de Jag dans mon auto. D'ailleurs j'envisage de monter un shorrock, modif d'époque dispo au catalogue français en 59.
                Enfin, si vous souhaitez venir vous mesurez à cette Frog sur des petites routes sinueuses avec votre custom, je vous attend bien volontiers.


                Votre bien dévoué Verax

                Commentaire


                • #23
                  t'aing l'insulte, "poseur de néon"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] bien trouvé Verax [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Déjà que des néons sur une voiture moderne est du plus mauvais gout, alors sur une ancienne de collection, Lotus qui plus est... ça me laisse sans voix. A mon avis c'est un peu comme proposer de taguer intégalement l'arc de triomphe sur un fond vert fluo...
                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est du pipo sont truc à lotus-boy...

                      vous connaisait beaucoups de Grand père qui donnerai en héritage à leur petit fils fou de Tunni une Elan MKI !!!!

                      Jamais, dieux jamais je ne donnerais pas Seven à un petit fils qui la transformera en enseigne lumunieuse

                      Commentaire


                      • #26
                        Décidement je ne vous comprend pas.

                        Vous êtes tous plus violent les uns que les autres.
                        Mais qui etes vous pour vous donner le droit de juger de ce qui est de bon de ce qui ne l'est pas?
                        Cat_man sachez que ce n'est pas mon grand pere qui me la donne en héritage mais mon oncle!!!
                        Mis à part les néons qui peuvent éventuellement faire too much vous faites exactement les mêmes choses sur vos voitures. Bien entendu les personnes qui possèdent des voitures de collection et qui les refont comme à l'origine ont mon plus grand respect. Je ne parle pas de ceux qui laissent leur voiture dans leur jus lorsqu'elles sont dans un état de conservation exceptionnelles, pour moi ce sont de quasi dieux.
                        Mais vous qui etes là à parler de prépa moteur, à transformer vos voitures en vulgaires répliques de voitures de courses vous faites la même chose que moi!!! Alors redevenez un peu lucides messieurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          à la différence près que les modifs qu'ils font sur leurs autos sont celle qu'on faisait à l'époque!

                          Tu veux faire du tuning sur une ancienne? Alors attends 30 ans et achète alors une 206 ou autre que tu pourras modifier à ta guise comme on faisait autrefois (c'est à dire maintenant!).

                          Tu veux massacrer une Lotus, je ne peux pas t'en empecher mais saches que:
                          tu ne seras accepté dans aucun meeting d'anciennes
                          tu feras l'objet de moqueries, voire réactions plus ou moins violents
                          je ne suis pas sûr que tu sois accepté dans la communauté tuning car tu auras une auto ancienne et différente d'une VW cox ou autre.
                          ton auto sera invendable.
                          Elle restera une ancienne de part sa conception donc fiabilité moindre par rapport à une moderne.
                          Tous les accessoires ne seront que de l'adaptation car rien n'ets prévu en tuning pour Lotus, donc ce ne sera jamais parfait...


                          J 'espère vivement que c'est une blague et que j'ai bien perdu mon temps à écrire ce message. Allez, dis nous tout maintenant!

                          Commentaire


                          • #28
                            Transformer une voiture populaire, même ancienne, pour lui insufler une personnalité:soit je peux comprendre!!

                            Mais modifier esthétiquement une auto mythique comme la Lotus Elan, mis à part mécaniquement(moteur&châssis) c' est au dessus de mes possibilités intellectuelles...désolé je suis trop court lotus_boy [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Encore si tu reprenais une couleur d' une lotus de course d' antan...n' importe qui ici pourrait comprendre ce choix.

                            Désolé je suis plus tolérant avec un gentlemen-drivers qui détruit son elan sur circuit, lors de compétition VHC.

                            Revend ta Lotus a un(e) "vrai(e)" passionné(e) de Lotus et achète toi une subaru Impreza ou autres reines des concentrations tuning...

                            Sache que ton forfait achevé la côte de l' ex-beauté va dépérir comme une peau de chagrin...

                            "fan de lotus "
                            permet moi d' en douter mais comme dit souvent sur ML les goûts et les couleurs...


                            Ps:les préparations moteurs existent depuis les débuts de l' automobile et n' ont qu' une finalité le circuit(modification la semaine pour tutoyer la victoire le week end).Rien à voir avec des néons, aileron d' apparat, etc...
                            Ps:Ne voit dans ce post aucune agression ni diatribe mais en postant ce sujet ici, forum ML, tu devais te douter un peu des réactions?Ce n' est pas la même clientèle que FA...

                            [size="1"][ 05.11.2004, 22:00: Message édité par : rockindé ][/size]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois surtout que notre ami lotus_boy est un charmant troublion qui vient s'amuser sur ce forum en provoquant des fil de discussions "sans fondement" .. et qui trouver amusant de nous voir nous insurger contre ses prétendus desirs de "tuning moderne sur elan S1.
                              Il est tout de même encourageant d enous voir réagir de la sorte alors qu'au fond nous savons pertinement qu'il sagit d'une farce...
                              J

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste une question pour Verax :
                                Peux tu nous en dire plus sur le compresseur shorrok que tu souhaites monter sur ta Frog' ?
                                quel gain en puissance, quel agrément ? et quelles modifs comptes tu faire pour passer au sol cette puissance supplémentaire
                                J

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X