Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préférez vous l'Elise MK2 à la MK1 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préférez vous l'Elise MK2 à la MK1 ?

    Maintenant que nous avons presque tous eu l'occasion de voir une Elise MK2 il est temps de faire un petit sondage pour savoir laquelle à votre préférence.

    Vous avez la parole !
    9
    Je préfère la première Elise
    88,89%
    8
    Je préfère l'Elise MK2
    11,11%
    1
    http://logam.info

  • #2
    En fait je me rends compte qu'il n'est pas facile de répondre car si je préfère le look de l'Elise originale, si je devais en racheter une je serais probablement tenté par la nouvelle pour sa meilleure efficacité...
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé une Opel Speedster ce matin. Je crois que je suis contaminé.

      Commentaire


      • #4
        Des regrets Logam ?? ou un petit goût de "revenez-y?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je croi k'il n'y a pa foto, la MK1 s'impose et je penses k'avec toutes les nouvelles améliorations et autres kits, on égale facilement l'efficacité de la MK2, par contre pour ceux ki sont heureux des économies faites avec la MK2 (sauf à l'achat) je ne voit aucun remède.
          Je trouve ke la Mk2 est 1 petit peu 1 réplique de la Mk1 et d'autes choses. Biensur elle n'est pas laide mais elle arive et arrivera tj en 2ièm place dans nos coeurs!

          Bon alors la speedster, c bizar, koi penser d'elle? Avec l'arriver de la turbo, je croi k'elle va détroner nos maitresses (entendez les Elises). Un petit coup d'augmentation de la pression et c du délice pur.

          Vive les dilems...

          Fabien.


          p.s : c facile de choisir, faites comme moi, choisissez réplique de Cat...

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/love.gif[/img] Moi, j'aime beaucoup la MK1 surtout comme celle-çi, façon JPS, Noire et Or.

            Commentaire


            • #7
              les 2 sont aussi bestiales....

              Je suis fan des voitures anglaises, j'ai toujours une preference pour les 1ers modeles...

              Mais il faut ajouter que la 2eme n'est pas laide du tout...

              En gros, je dirai, les 2 dans mon garage, allez hop hop hop... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu ma première S2 en mouvement. Finalement elle rend bien mieux en vrai qu'en photo. Impressionnante et aggressive.

                Commentaire


                • #9
                  Tout comme logam ....
                  Mais je viens de voir que la nouvelle est prévue pour 2004, moi qui voulais acheter la mienne en octobre je crois que je vais attendre encore un peu!
                  Par contre lève vitre électrique! Berk c'est pas vraiment l'esprit de la légèreté de la lotus ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Une nouvelle Elise est prévue pour 2004, tu as vu ça ou ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      Une nouvelle Elise est prévue pour 2004, tu as vu ça ou ? </font>[/QUOTE]

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, lotus a présenté son modèle 2004.
                        pas vraiment nouvelle, mais de petites modifs, voir le site de Marcassus, ou le site de pistonhead.

                        pour les vitres électriques, Colin Chapman lui-même les avait montées sur les Elan et Europe ...

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs il est déjà en vente, ce modèle 2004, pas la peine d'attendre octobre!

                          www.marcassus-lotus.com
                          http://www.pistonheads.com/lotus/def...p?storyId=6951

                          pour revenir aux glaces électriques, ça ne me choque pas tellement, un moteur ça pèse 3 fois rien, maintenant, et l

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X