Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location caterham GPS racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location caterham GPS racing

    Je me pose quelques questions sur l’honnêteté de ce concessionnaire, j’ai lu dans des articles que certains l’appèlent le dealer de caterham, pourquoi demande-t-il une caution de 5000 Fr en liquide?
    Cela me dérangerais beaucoup si il gardait ma caution pour une éraflure déjà existante.
    Alors si quelqu'un est au courant, pourrait-il m’éclairer ?
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    c courant en Belgique- surtout quand tu loues une auto pour un WE ou alors il prélève la caution sur ta carte de crédit (attention pas de carte bleue en BE) mais tu ne récupère que 1 ou 2 semaines apres

    Commentaire


    • #3
      Quoique je suis en froid avec ces gens, je peux dire qu'au niveau garantie il n'y a aucun problème et que ça n'est pas une griffe ou une éraflure style caillou qui te feront perdre ta garantie (qui est de 750€ soit 6000FF).

      Commentaire

      Chargement...
      X