Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les locost sur circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les locost sur circuit

    hello a tous je voulais poser une petite question au sujet des locost sur circuit...une auto de fabrication "maison" sur base de sierra comme un post visité un peu plus haut as t elle sa place sur circuit et si oui dans quelles conditions...je souhaiterai effectivement me lancer mais j ai peur de me prendre du temps pour rien...en effet elle n est pas homologable et donc pas immatriculable...les circuits demandent des assurances et comment assurer un vehicule fait maison??
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : les locost sur circuit

    Je ne sais pas en France, mais en Be, lorsqu'on va a Zolder p.e. le droit d'entrée comporte une assurance - cependant , les concurrents ne sont pas tiers entre eux, donc un qui rate son freinage et envoie ton auto dans le rail c'est chacun pour soi

    Commentaire


    • #3
      Re : les locost sur circuit

      merci emerson pour une reponse si rapide maintenant si qqun pouvais m eclairer quand a la reglementation en france...merci
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : les locost sur circuit

        tu peux prendre un licence "essais llibre" auprès de la fédaration normalement.
        après tu as aussi la possibilité de prendre une assurance directement sur circuit.
        comme précisé au dessus les assurances ne sont que RC et pas matériel

        Commentaire

        Chargement...
        X