Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotus omega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus omega

    Bjr à tous,
    J'ai acheté une omega Lotus et je cherche des infos techniques sur l'intercooler et turbo garrett T25... Je trouve que ma voiture fume trop au ralenti; c'est surement pas grave car elle marche super bien. Quelqu'un aurait des infos ou connu même chose??
    Cordialement

  • #2
    Re : Lotus omega

    bjr,
    je possede egalement une lotus omega.
    c'est difficile de repondre à ta question sans plus de precision (dans quelles circonstances fume t'elle, à chaud, à froid, au ralenti, à l'acceleration...?, kilometrage? decatalysée? d'origine?...)
    le mieux est de comparer à une autre (la mienne par exemple).
    dc dis en moi plus, je serais heureux de t'aider.

    sorry, pas d'annonce dans les forum E.

    A bientôt.
    Dernière modification par Emerson, 21 juillet 2007, 16h05.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lotus omega

      Bonsoir,
      Vos Omega ont quel numéro (trois chiffres + lettre)
      Merci,

      Commentaire


      • #4
        Re : Lotus omega

        les lotus omega fument souvent apres un ralenti prolongé. (l'huile passe par les turbos et n'ets pas completement brulé par les cata, ou, effectivement, les joints de queues de soupapes qui ne sont plus tout à fait etanches...)

        la mienne aussi, fume si je reste trop longtps au ralenti, dans les embouteillages par exemple.
        elles le font pratiquement toutes.

        par contre, elles ne doivent pas fumer à l'acceleration ou en roulant normalement à vitesse satbilisée; sinon la il ya un pb: turbo fatigués, joint de culasse...

        PS: ceux qui ont decatalyser leur lotus omega, trouvent qu'elles fument beaucoup plus dans toutes les situations, y compris en cas de grosse acceleration.

        Commentaire

        Chargement...
        X