Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

klaxon clio 1.2RN 95 HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • klaxon clio 1.2RN 95 HS

    Bonjour,

    Mon klaxon ne fonctionne plus sur ma clio, je voudrais le changer moi meme. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment m'y prendre pour effectuer un diagnostique, je ne sais meme pas ou se trouve l'avertisseur?


    Merci d'avance pour votre aide.

    Eric

  • #2
    Re : klaxon clio 1.2RN 95 HS

    Ça peut aussi être un problème de commdo qui commande l'avertisseur. Sur la mienne, j'arrivais plus à mettre les pleins phares, et c'était la fameuse commande qui était HS. Résultat : 78€ de pièces et la découverte de vis Torx planquée derrière le volant pour accéder au démontage du volant : une vraie partie de plaisir!

    Si ce n'est que ça ta panne, je peux t'aider, si c'est effectivement l'avertisseur en lui-même, je vais avoir du mal. Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller acheter (ou au mons consulter) "La Revue Mécanique" de la Clio I en centre auto, tout y est expliqué!

    Commentaire

    Chargement...
    X