Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

    En 2005 le team Alsace-Lorraine avait organiser une petite sortie au GEOPARC a l'occasion de la Super Finale du Trophée Andros. lien vers le sujet de 2005 ici

    Cette année il re-édite la manifestation le 11 février et toujours pour la super Finale.

    Si vos souvenir sont bon nous avions fait la connaissance de la maitresse des lieu qui était sur le point de commander une Cooper S cab et qui entre temps a passer le cap.

    J'ai déja pris contact avec elle afin de pouvoir peut être bénéficier a nouveau d'un accès VIP.


    Qui est intéressé pour ce geler le corps pendant une journée. :evillaugh

    Participants
    • Tili67
    • nuno.soares
    • nykouze
    Dernière modification par tili67, 17 janvier 2007, 21h45.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

    Hop, en tête de forum... Argg, une deuxième édition pour se geler les... doights de pied! Faut être maso!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

      Dommage que ca soit si loin pour moi, ca doit etre extra!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

        Désolé pas dispo ! En déplacement sur la capitale ce WE là !!!!

        .

        Commentaire


        • #5
          Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

          Je viens de recevoir un mail de madame HILDENBRAND.

          Elle me demande au plus vite de confirmer le nombre de mini afin de nous reserver un parking VIP dans l'enceinte du site.

          Qui qui vient ???
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Je viens de recevoir un mail de madame HILDENBRAND.

            Elle me demande au plus vite de confirmer le nombre de mini afin de nous reserver un parking VIP dans l'enceinte du site.

            Qui qui vient ???
            Normalement je serais de la partie je viens de voire avec un pote pour qu'il m'acompagne et il est partant, il faut juste qu'il regarde s'il n'avait rien d'autre de prévu et il me donne une réponse, dès que c'est fait je te donne confirmation avec le nombre de participants.

            Pour les billets on doit faire comment ? Est-ce que tu t'en occupes et on te rembourse ? Connais-tu le prix des billets ?
            Dernière modification par Invité, 09 janvier 2007, 10h40.

            Commentaire


            • #7
              Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

              Je vais peut-être venir mais en avion, quelqu'un pour me prendre à l'aéroport de Strasbourg ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                Normalement je serais de la partie je viens de voire avec un pote pour qu'il m'acompagne et il est partant, il faut juste qu'il regarde s'il n'avait rien d'autre de prévu et il me donne une réponse, dès que c'est fait je te donne confirmation avec le nombre de participants.

                Pour les billets on doit faire comment ? Est-ce que tu t'en occupes et on te rembourse ? Connais-tu le prix des billets ?

                Pour les billets en 2005 nous avons eu la chance de ne pas payer alors je pense qu'on achètera sur le place.

                Pour le prix rends toi sur le site du trophée
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                  Envoyé par PeB_35 Voir le message
                  Je vais peut-être venir mais en avion, quelqu'un pour me prendre à l'aéroport de Strasbourg ?
                  Si tu vas sur Bâle/Mulhouse je peux toujours te prendre en remontant (si je suis de la partie) par contre Strasbourg ça ne va pas jouer pour moi.

                  Envoyé par tili67 Voir le message
                  Pour les billets en 2005 nous avons eu la chance de ne pas payer alors je pense qu'on achètera sur le place.

                  Pour le prix rends toi sur le site du trophée
                  Est-ce qu'il n'y aura pas de danger que ce soit complet ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Si tu vas sur Bâle/Mulhouse je peux toujours te prendre en remontant (si je suis de la partie) par contre Strasbourg ça ne va pas jouer pour moi.



                    Est-ce qu'il n'y aura pas de danger que ce soit complet ?
                    PeB on le laissera pas a l'aéroport on passera le prendre.

                    Non pas de danger, je suis en relation direct avec l'organisatrice
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                      Nickel, normalement je suis des votres, j'attends juste la confirmation d'un copain, je le vois demain midi, donc normalement demain je peux donner une réponse précise

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                        + 1 / C'est OK pour moi je viens avec la Mini et il y a un copilote qui m'acompagne.

                        Il ne manque plus que Pierran et Bridget et le Team Suisse est au complet...
                        Dernière modification par Invité, 11 janvier 2007, 16h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                          Que de bons souvenirs... Place Nickel, prix nickel , spectacle fantastique, et photo du faire-part de mariage sur le retour...

                          Mais nous ne serons pas des vôtres, déjà prévu autre chose ce dimanche.

                          Par contre, nous ne pouvons qu'encourager un maximum de monde à s'y rendre, ça vaut vraiment le coup de se déplacer, en plus la route pou ry accéder permet de s'amuser un peu, si elle n'est pas trop glacée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                            Il est vrai que si il y a seulement deux mini je vais pas pouvoir demander un accé VIP.

                            Alors dépechez vous de vous manifester car je dois donner une réponse a l'organisatrice de la manifestation rapidement.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dimanche 11 Fevrier: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine (édition deux)

                              Bon c'est OK pour moi aussi, c'est quand même un spectable sympa et ça serait con de le louper.
                              Je peux "choper" PeB_35 à l'aéroport d'Entzheim/Strasbourg au passage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X