Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Ca c'est de l'info, merci ! A confirmer donc par ceux qui savent :
    4 A442 construites dont une sur base A441
    + une A443

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Merci "Tool-43" pour ces infos !
      Je maintiens (jusqu'à plus ample informé...)
      Dans la famille A4xx :
      2 A440 (1973) - 4 A441 (1974, dont une turbo en 1975) - 5 A442 (1975-1977) et 1 A443 (1978).

      EDIT: toutes n'ont pas fait Le Mans, désolé si je m'écarte un peu du sujet...
      Dernière modification par dilettante, 23 janvier 2008, 10h06.

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Et bien merci Dilletante, j'ai essayé quelque chose ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30434

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Je ne veux pas vous donner encore plus de maux de crâne sur ces Alpine filmeuses mais...
          En 1976 déjà, l'équipe avait embarqué des caméras en piste.

          Alors était-ce la n°19 de réserve vue au Pesage ou une troisième A442 ???

          Au fait, vous le reconnaissez le gars à la casquette au premier plan ? Je n'en doute pas un instant...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            ..Tiens , un revenant ..!!! on dirait Jackie STEWART !!!..merci pour les photos, mais pour les maux de crane,c'est pas fini !!!!

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              C'est le gars qui a piloté la T260 en 71
              "Slå mit sorte hjerte
              Syng min hvide nat" Under Byen

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                ..je dirais meme plus...le gars de dos en polo bleu marine , devant la jolie dame en pantalon jaune, ce serait bien Sam POSEY !!!!..par contre PHIPHI, j'ai pas tout compris pour la LOLA de 1971??
                Dernière modification par pantera gr4, 19 janvier 2008, 10h21.

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ..je dirais meme plus...le gars de dos en polo bleu marine , devant la jolie dame en pantalon jaune, ce serait bien Sam POSEY !!!!..par contre PHIPHI, j'ai pas tout compris pour la LOLA de 1971??
                  Une tentative d'humour, vu ma passion pour la Can-Am
                  Stewart a piloté la Lola T260 durant la saison 71, avec deux victoires et une troisiéme place finale derrière les indéboulonables McLaren M8F de Revson et Hulme.
                  "Slå mit sorte hjerte
                  Syng min hvide nat" Under Byen

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    on nous a changé la panthere ! elle est moins vive depuis le changement d'avatar ! mdr...

                    bon des news sur les alpines ?

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Supposition :
                      en 1976 :il existe 3 chassis A442 :
                      les deux du championnat du Monde
                      + la 19 qui a participé au Mans
                      On peut parier que Renault est venu au Mans avec la 19 + une des autos du championnat pour jouer le role de T car et camera !

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        ...Voici 1976...mais rien de bien precis pour nos recherches !!! pour 1977 et 1978 aussi....sauf si j'ai raté une case..!! mdr !!!

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          si super ! regarde les années de fabrication ! 1975 pour celle-ci c'est donc surement la première : la /0 ou la 1/ celle qui a comencé sa carrière en 75 en jaune avec une ptite prise d'air...

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            ..Comme je ne peux plus scanner , je vais ecrire !!!..Pour 1977 ,les 3 autos sont A 442 et de 1975 !!!!....et moteur Renault gordini , type CHS....2795,8 cm3....pas d'autres infos !!!..Pour 1978..les no 2 , 3 , et 4 sont de 1977, en A442 A et A 442 B pour la no 2..et la no 1 A443 de 1978...moteur Renault gordini type CHS....!!! Ca va pas vous aider bcp !!!
                            Dernière modification par pantera gr4, 20 janvier 2008, 13h25.

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Donc encore des betises ! une seule solution : que ceux qui savent levent le doigt !
                              Merci pantera

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                La fameuse Lamborghini Islero S du Mans 1975 a toujours été une sorte de mystère (au moins pour moi) et si vous voulez vraiment tout savoir sur son histoire, eh bien Olivier Nameche à fait une super gigantisme boulot sur cette voiture et son propriétaire
                                A lire ici : http://les24hdumans.free.fr/joomla/i...nt/view/283/1/

                                La je dis chapeau bas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X