Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

O-genki desu ka ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O-genki desu ka ?

    Ohayo gozaimasu

    Tokyo est vraiment une ville des extrêmes. On passe d'une rue remplie de néons aveuglants avec des haut-parleurs hurlant de la musique à tue tête et 10mn plus loin on peut se retrouver dans un temple shinto. Ou aussi on peut croiser des femmes en kimono traditionnel ou des écoliers en uniforme et se retrouver au milieu de punks aux cheveux décolorés en blonds avec des chaussettes roses.

    Bien sûr j'ai aussi croisé des Minis la majorité dans le quartier de Ginza (l'équivalent des Champs Elysées).





    Et aussi une old



    J'ai pris plusieurs fois le métro quelques soit l'heure c'est dingue le nombre de personnes qui dorment, même parfois debout. Si une fois à la surface on se perd il y a toujours des plans hum heureusement parfois certains ont quelques mentions en anglais.

    Il y 2 jours je me suis réveillée à 7h alors que normalement je dors jusqu'à que le réveil sonne, par la suite j'ai appris qu'à cette heure il y avait eu un petit tremblement de terre et dans un autre registre les toilettes sont pleines de boutons (chauffage, jet d'eau devant / derrière, séchage,... ) sans oublier la boîte à musique (oiseaux et cascade) qui permet de masquer les bruits éventuels tout un programme !!

    Dans le genre blonde je me suis faite rire toute seule, plein de restos ont des répliques en plastique des plats proposés, c'est très très réaliste, à un moment je vois une table avec un verre rempli de fausse bière et des assiettes et là je me dis whow rudement bien fait la fausse viande, je touche et paf c'était de la vraie !! j'avais les doigts plein de sauce

    Sinon dans certains restaurants à l'entrée on reçoit un sac pour mettre nos chaussures puis on rentre pieds nus dans la salle à manger. Ce soir je suis invitée dans un restaurant... italien ! Pas plus mal car je commence à faire une overdose de riz

    Dewa mata
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : O-genki desu ka ?

    Haligato gozaimas pour les photos exotiques, miss Bridget.
    PS : bien joué le coup des liens, DeK n'y verra que du feu.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : O-genki desu ka ?

      今日は
      lol pas de bol pour la viande !! Merci pour les photos
      Donc ça vaut le coup d'aller à Tokyo pour les toilettes alors ?
      Dernière modification par PeB_35, 20 octobre 2006, 04h29.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : O-genki desu ka ?

        Génial,
        Continue de nous raconter les "Tribulations d’une blonde au Pays du Soleil Levant "

        Chouettes les photos.
        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : O-genki desu ka ?

          Quel récit, je suis mort de rire.

          N'oublies pas de tirer la chasse d'eau a l'éléphant bleue, et ne mets pas ton doigt partout. OK
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : O-genki desu ka ?

            dépaysant, rafraichissant...une vrai agence de voyage notre Bridget

            Commentaire


            • #7
              Re : O-genki desu ka ?

              Cool!!!

              Ca donne le sourire de bon matin...

              Commentaire


              • #8
                Re : O-genki desu ka ?

                Super le coup des oiseaux dans les toilettes, excellent aussi le coup de la viande mdr

                Commentaire


                • #9
                  Re : O-genki desu ka ?

                  Un petit récit sympa et plein de fraicheur de notre Suisse "internationale" !

                  Merci et bises à toi !!!

                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : O-genki desu ka ?

                    Quel plaisir de te lire

                    "stupeur et tremblements" par B-J
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : O-genki desu ka ?

                      Envoyé par PeB_35
                      ???
                      ...
                      Donc ça vaut le coup d'aller à Tokyo pour les toilettes alors ?
                      Excellent !
                      Et hop, direct dans le zapping ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : O-genki desu ka ?

                        Merci pour ton récit plein de fraicheur, excellent le coup de la viande ! moi j'aurais d'abord trempé le doigt dans la bière

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : O-genki desu ka ?

                          Genki desu, aligato!

                          Si je me souviens bien, ça doit répondre au titre du post...

                          Merci encore pour ce reportage

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : O-genki desu ka ?

                            Envoyé par mini_fun
                            Merci pour ton récit plein de fraicheur, excellent le coup de la viande ! moi j'aurais d'abord trempé le doigt dans la bière
                            C'est ce que j'avais fait :king: j'ai appuyé sur la fausse mousse je pensais donc que la viande était aussi en plastoc, et bien non ! Il y a une rue remplie de magasins vendant des articles de cuisine et ces fameux "food sample".

                            Je ne sais pas si tous les restos italiens sont comme celui où j'ai mangé hier mais comment dire... finalement je préfère le régime riz par contre ils avaient un système de "drink as much as you can" fort sympathique

                            Je rentre demain soir en Suisse, j'ai encore une journée pour faire de nouvelles découvertes...
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : O-genki desu ka ?

                              Envoyé par Bridget_J
                              par contre ils avaient un système de "drink as much as you can" fort sympathique
                              Oui ils ont pompé le concept aux Belges je crois !!
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X