Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disparition caterham&donkervoort d'ici à 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition caterham&donkervoort d'ici à 2005

    C'est une nouvelle bien triste que l'on apprend ce mois ci dans l'édito du sport auto.
    Les caterham et donkervoort sont menacées de disparition par le biais d'une loi européenne interdisant les automobiles aux roues non carénées d'ici à 2005!!!!

  • #2
    au moment ou on entre en plein dans le véhicule de loisir et Chrysler va se laisser faire ?? et Lotus ? je crois que ces messieurs les ronds de cuir de la commission européenne rêvent beaucoup, ils voudraient nous obliger a rouler a vélo mais eux roulent en Mercédès ou en BM - J'ai entendu un débat, à FR3 je pense ou une dame , mère de 4 enfants disait " si à la place de dire des enchanté "mr le député, je suis ravie mr le député" on leur crachait à la g... et leur dire "pourquoi nous avez vous menti pour vous faire élire et ou il est le parc pour les enfants et pourquoi j'ai toujours pas d'emploi alors qu'on devait en créer pour les mères célibataires " je crois malheureusement qu'on a les hommes politiques qu'on m"érite - Il y a un
    médiateur a la commission européenne à Bruxelles, je vais lui écrire un mot - , je vous tiendrais au courant des différents courriers
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Les anciennes pourront toujours rouler... ça ne concerne que les nouvelles voitures, faut pas déconner. Pour ce qui est de la Lotus la 340R n'est plus produite (puisqu'elle était disponible uniquement à 340 exemplaires)

      Commentaire


      • #4
        Ce serait vraiment dommage que toutes ces petites marques disparaissent. La sécurité a bon dos sur ce coup là. Les gars qui les achètent connaissent les risques encourus en matière de sécurité. Et puis ils sont un danger pour eux même alors que le péquin en 4X4 de + 2 tonnes quand il se prend quelqu'un en face...

        Commentaire


        • #5
          Il faut tout de même savoir que donkervoort a du renoncer aux moteurs ford zetec et cosworth du fait de normes antipollution de plus en plus restricitives. Mais on ne s'en pleindra pas vu la sonnorité des 1.8T audi, bien différent de celui d'une petite S3 ou autre.

          Commentaire

          Chargement...
          X