Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

message d'erreur a l'envoi d'un message -->

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message d'erreur a l'envoi d'un message -->

    "Discussion spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster"
    Quel est sa signification ?

    Le pb survient de facon frequente quand le message est long ou bien qu'on la laissé un certain temps en attente avant de l'envoyer.
    Bien qu'etant dans un etat "connecté" qd on envoie le message on a droit a ce message d'erreur ce qui ne serait pas bien grave si on pouvait recuperer ce qu'on avait ecrit. Malheureusement on est obligé de tout recommencer.
    Je pense que j'ai du rater un truc mais je vois pas ou

  • #2
    Re : message d'erreur a l'envoi d'un message -->

    Moi non plus je ne vois pas, les seules fois ou je vois ce message c'est lorsque je veux accéder à une discussion qui n'existe plus.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Re : message d'erreur a l'envoi d'un message -->

      merci Logam, en fait tout se passe comme si il y avait un timer qui deconnecte la connection. On se reconnecte sans pb mais on a perdu le message.
      C'est pas grave. Par precaution quand j'ai un message long je vais un "copier" avant d'envoyer

      Commentaire

      Chargement...
      X