Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sifflement très fort sur MCV 1.5 DCI 85 CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sifflement très fort sur MCV 1.5 DCI 85 CV

    Bonsoir,
    J'ai acheté le MCV 1.5 DCI 85 CV le 21/02/2008 et la semaine suivante un sifflement très fort s'est fait entendre perceptible de l'intérieur du véhicule.
    J'ai contacté le concessionnaire qui m'a tout de suite dit que ce bruit venait de l'assistance de la direction (problème à priori courant sur ce modèle).
    J'ai contacté le service client RENAULT/DACIA qui a "botté" en touche.
    Je dois amener la voiture chez le concessionnaire mercredi 5 (immobilisation 2 jours jusqu'à jeudi inclus) ..... et l'on m'a avertit que le changement de pièce ne serait peut-être pas accordé (j'ai tout de même souscrit une extension de garantie de 5 ans) ... et que même s'il était effectué, il y a de fortes probabilités pour que ce bruit persiste!
    Je vous tiendrais au courant de la suite donnée et de la résolution ou non de ce problème qui "prend la tête".
    2
    Problème résolu ou non?
    100,00%
    2
    Réactions du SAV RENAULT/DACIA à ce problème
    0,00%
    0
    Changement de pièces ou non?
    0,00%
    0
    Si changement effectué, problème résolu ou non?
    0,00%
    0

  • #2
    Re : Sifflement très fort sur MCV 1.5 DCI 85 CV

    Bonsoir,
    pour moi vous n'avez pas de souci a vous faire.
    Le véhicule est sous garantie et tous les frais sont a la charge de la marque,prêt de véhicule y compris.
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Sifflement très fort sur MCV 1.5 DCI 85 CV

      Un sifflement ? Il suffit de chanter pour accompagner.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire

      Chargement...
      X