Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'air finition carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise d'air finition carbone

    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si certain d entre vous avaient fait leur prise d'air en finition carbon en 3M, si oui, auriez vous une photo et quel sont vos ressentie?
    Merci à bientôt

  • #2
    Re : Prise d'air finition carbon

    C'est une pièce assez difficile à réaliser d'un seul tenant (pour éviter les découpes en fait). De plus avec la chaleur qui émane du moteur, ça craint un peu pour la durée de vie.

    Perso, j'ai confié ce travail à un soi-disant pro et il me l'a royalement foiré (heureusement que j'ai refusé de payer!)
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise d'air finition carbon

      Ah ok merci si par hasard tu en vends une peut importe la couleur je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise d'air finition carbone

        Si la couleur t'importe peu tu peux le faire au plastidip

        Edit : sauf si tu n'en as pas du tout
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Prise d'air finition carbone

          J en ai pas du tout justement je recherche

          Commentaire


          • #6
            Re : Prise d'air finition carbone

            Il existe maintenant le painting carbone : http://www.youtube.com/watch?v=EmcdGmYexd8 qui a l'aventage de prendre des formes compliqués et d'être vernis au final, équivalent d'une vrai peinture.

            Ce qui peut être sympa aussi pour les partis en plastiques noir de la Mini.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Prise d'air finition carbone

              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
              Il existe maintenant le painting carbone : http://www.youtube.com/watch?v=EmcdGmYexd8 qui a l'aventage de prendre des formes compliqués et d'être vernis au final, équivalent d'une vrai peinture.

              Ce qui peut être sympa aussi pour les partis en plastiques noir de la Mini.
              Je ne connaissais pas. Ca a l'air génial!
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #8
                Re : Prise d'air finition carbone

                Dans le Sud, on vient de me le proposer car on sait que je m'emm****** un peu avec mon covering 3M. Si j'avais eu encore la Mini je l'aurai fait sur les plastiques noir des élargisseurs d'ailes qui datent un peu je trouve, et blanchissent.

                Pour la nouvelle, juste 3 touches de carbone intérieure pour protéger les parties soumises au rayures. pour l'extérieur de même je reste sur le covering carbone pour protéger certaines parties, surtout avec le groupe de Ministe avec qui je tourne qui ont des tendances à tirer corde.....

                Mais pour un intérieur avec beaucoup de courbe c'est surement la solution pour pas avoir de traits de coupe.

                Le seul soucis, les pièces douivent être démontées pour être plonges dans le bain.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X