Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir la mini .... bonjour le Country :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir la mini .... bonjour le Country :)

    Bonjour à tous,

    Petit post pour venir parler un peu car ça fait un moment que je n'ai pas partagé et aussi pour vous présenter la nouvelle venue dans la famille :



    Désolé pour la photo, c'est exactement la même config. mais je n'ai pas encore pris de belle images du véhicule.

    La famille étant en passe de s'agrandir (un petit bébé en attente ) il a fallut se poser les questions qui fâchent. Ma fiancée et moi étant tout deux propriétaires et fans de mini il fallait s'en séparer d'une des deux.

    Je me suis donc dévoué et j'ai franchi le pas. Coup de bol en une semaine j'ai vendu ma cooper S et j'ai trouvé une superbe Countryman à très bon prix. Le propriétaire avait déjà acheté la remplaçante et me l'a vendu en dessous de l'argus.

    Pas évidant les premiers temps de s'y faire. Autant l'ambiance intérieure ne m'a pas trop dépaysé, autant la conduite est radicalement différente. Au début j'avais l’impression d'être dans un Kangoo. Puis toute cette place à l'arrière ... moi qui ai toujours conduit des petites voitures (surtout des MINI d'ailleurs).

    Ceci dit, au fil des kilomètres et de la découverte des joies de la nouvelle interface GPS/media et des applications très ludiques qu'offre le MINI connected je commence vraiment à apprécier ce véhicule. Tenue de route sensiblement différente mais confort amélioré je trouve
    Gros coup de coeur également sur les jantes que je trouve personnellement magnifique.

    Pour le moment je n'ai pas encore parcouru de belles routes bien sinueuses mais j'espère bien prendre autant de plaisir qu'avec ma MINI.
    Petit info je n'ai pas l'option All4. Pour ceux qui l'ont testé est-ce vraiment utile ? Quels sont selon vous les tops et flops du All4 ?

    Bonne journée à tout le monde.

  • #2
    Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

    Beau bébé .

    Pour le ALL4, le système allourdi le véhicule et augmente un peu la conso , mais tu gagnes en motricité et tenue de route par mauvais temps .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

      Bon amusement
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

        Comment joindre l'utile à l'agréable

        Félicitations

        Have fun!

        Commentaire


        • #5
          Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

          Coucou, je suis là !

          Le monde est petit non ?!

          Pour ma part, la question serait plutôt pourquoi prendre un véhicule surélevé si c'est pour un 2 roues motrices... Autant prendre un kangoo.

          Commentaire


          • #6
            Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Coucou, je suis là !

            Le monde est petit non ?!

            Pour ma part, la question serait plutôt pourquoi prendre un véhicule surélevé si c'est pour un 2 roues motrices... Autant prendre un kangoo.
            Ce terme est interdit sur le forum Nvelle Mini
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

              Ah ouais d'accord...

              Commentaire


              • #8
                Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Coucou, je suis là !

                Le monde est petit non ?!

                Pour ma part, la question serait plutôt pourquoi prendre un véhicule surélevé si c'est pour un 2 roues motrices... Autant prendre un kangoo.
                Alors cette mini ? trouvée ?

                Pour le Kagou ils n'en font pas des suffisamment puissants

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au revoir la mini .... bonjour le Country

                  Oui, trouvée !!

                  Elle est dans la section présentation bien entendu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X