Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    DSl, RRRRRRRiko (lol) mais j'ai pas fini mon MP (erreur de manip), la suite quand tu m'aura rep! ok! et encor dsl pour la confusion! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Riko = [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      De rien cher co-modo d'essuie-glace (clin d'oeil au HK)...
      Heureux de te revoir plus souvent HUNAUDIERES [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        ce sont les ferrari 512 lestées de 56 kilos parce qu'elles sont trop rapides.

        Commentaire


        • #34
          C'EST UNE 512 (qui a eue un) BB (de) 56 Kg

          Commentaire


          • #35
            arf arf !!! Supermarc [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Sinon les videos d'Xtophe sont assez sympas plusieurs tours dans la même voiture, à un moment sur l'une de ces vidéos il m'a même semblé doubler le Speedters jaune et bleu de SpeedtersMS [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
            Parcontre tous les liens n'ont pas l'air de fonctionner

            Commentaire


            • #36
              ça aussi, c'est une caméra embarquée

              http://www.radicalextremesportscars....ry/mv_feet.mpg

              Commentaire


              • #37
                La dernière vidéo ... c'est l'pied [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Toujours pas d'ADSL..... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut à tous,

                    en fait l'URL exacte était Celle-ci
                    Je viens de rajouter tout ce qui traîne sur mon DD (merci free et ses 1Go d'hébergement), il y a une video embarquée de Wayne Taylor en Cadillac qui n'est pas mal du tout (elle était dispo sur 16V)

                    Commentaire


                    • #40
                      Super BenG [img]graemlins/thumb.gif[/img] la video en Cadillac avec Wayne Taylor est géniale, je suis content de la retrouver car sur 16V, ils ont viré toutes leurs vidéos ... dommage !

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut,

                        j'ai trouvé d'autres vidéos sur la mule:
                        - Katayama GTone 1999
                        - Bouchut CLR 1999
                        - Ferté sur GT1 (petit bout)
                        - Beretta Viper 1999
                        Le temps de les recompresser (il y en a une qui fait 210 Mo), de les mettre en ligne et je vous fais signe...

                        (désolé pour les non-ADSL mais ce sera gros de toutes façons)

                        Commentaire


                        • #42
                          Houlà là !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faudra nous donner le nom du package [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu veux dire comment les décompresser ???

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, le nom du fichier, savoir comment il va s'appeler, si tout est compressé ensemble.

                                PACKAGE : n.m. (mot anglais). Ensemble de marchandises ou de services proposés groupés à la clientèle et qu'il n'est pas possible de dissocier.

                                C'est ce qui noté dans mon petit larousse [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X