Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout va bien Xtophe c'est juste que ces images sont pénibles et inadaptées ici ...

    Commentaire


    • Sinon pour changer de sujet est ce que quelqu'un aurait sous le bras des caméras embarquées de Groupe C à part celles des 956 'usine' de 1983 (silverstone+'ring'+le mans) ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • J'en ai aps vu d'autres, mais elles doivent éxister! Je vais chercher ca!

        Commentaire


        • Je sais que tout le monde ici, a vu des dizaines de fois la video de vatanen sur Pikes Peak, mais je me suis permis (je vais peut-être me faire taper sur les doigts) de changer un peu la bande son en remplaçant entre autre les musiques de début et de fin que je trouvais assez mal choisit; et en ajoutant en cours de l'ascension, 2 morceaux...
          Cependant je ne sais pas de quel manière vous en faire profiter, car le fichier fait désormais 84Mo.
          Ce que j'ai fait n'est vraiment pas compliqué, mais le résultat vaut le coup et apporte vraiment de l'émotion.
          Voilà, bonne soirée.

          Commentaire


          • ben dépose le sur un serveur pour qu'on puisse le télécharger. t'as fait le plus dur, tu vas pas t'arreter maintenant ;o)

            Commentaire


            • [img]smile.gif[/img] salut a tous , je suis nouveau ici , donc je vais essayer de faire fort d entrée
              voici un tour du nurburgring en camera embarquée a bord d une bmw m3 gtr ( v8 de 500ch) pilotée par H J Stuck
              video m3 gtr
              ca va tres vite et ca "chante" bien......

              Commentaire


              • Bienvenu Gamelle71,
                Je pense que cette vidéo doit être assez lourde aissi je la téléchargerai ce soir chez moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Merci car je sens que ça va être un vrai régal !!!
                sinon question : cette video a été faite lors des dernieres 24h ???

                Commentaire


                • Fabuleuse vidéo du Grand Stuck !
                  Ce circuit file le tournis, la m3 gtr a au moins 12 vitesses.
                  Incroyable comme le banking des virages met la voiture en survirage.
                  Terrible ! c'est une des plus belles.

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gamelle71:
                    [img]smile.gif[/img] ca va tres vite et ca "chante" bien...... </font>[/QUOTE]"riko" rentres vite chez toi, charges cette vidéo, c'est fantastique.

                    Je viens de la regarder 2 fois ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Boîte 6 rapports, à fond entre Doettinger et Tiegarten , juste une levée de pied dans le gauche avant la ligne des stands ! ! !

                    Y'a pas à tortiller, Hans connaît le circuit par coeur.

                    L'attaque du Karussell est impressionnante [img]graemlins/love.gif[/img]

                    J'y retourne pour me refaire les enchaînements Adenauer - Adenau et Bergwerk [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Ah oui, j'oubliais, tous les autres restent sur place; à croire qu'il n'ont pas enclenché la troisième

                    Commentaire


                    • archhhhhh !!!! je m'en doutais
                      vivement ce soir, je n'ai pas trop le temps au boulôt et en plus je n'ai pas une connextion Haut débit ...
                      n'oubliez pas de remercier Gamelle71 qui nous fait une belle entrée [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Salut,
                        excellent la video de la M3!!!
                        Suite à mon message précédent(5 plus haut), je ne sais pas trop comment vous faire parvenir la vidéo de 85Mo.
                        Les serveurs ftp... je ne maitrise pas du tout!
                        Puis-je utiliser quelquechose comme msn, ou le site site Fastdrive.org est-il une bonne solution pour moi(je ne sais même pas s'il est gratis, et si j'ai le droit de déposer une vidéo que j'ai transformée sans autorisation?)
                        Pourriez-vous me donner clairement la meilleur démarche.
                        Merci ...

                        Commentaire


                        • terrible cette vidéo!!!!hans est un maître du nurburg'!!!!fantastique!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Playmobil:
                            Salut,
                            excellent la video de la M3!!!
                            Suite à mon message précédent(5 plus haut), je ne sais pas trop comment vous faire parvenir la vidéo de 85Mo.
                            Les serveurs ftp... je ne maitrise pas du tout!
                            Puis-je utiliser quelquechose comme msn, ou le site site Fastdrive.org est-il une bonne solution pour moi(je ne sais même pas s'il est gratis, et si j'ai le droit de déposer une vidéo que j'ai transformée sans autorisation?)
                            Pourriez-vous me donner clairement la meilleur démarche.
                            Merci ...
                            </font>[/QUOTE]Pour la mettre en ligne, je pense qu'Hunaudières pourait t'aider ... mais effectivement une vidéo transformée sans autorisation en ligne sur un forum pourait peutêtre poser problème ...
                            Attendons l'avis de mes collègues modérateurs

                            Commentaire


                            • Oula oui, si l'auteur viendrait à se manifester et si il décide de faire du bruit (ce qui est son droit) ça risque de chauffer!
                              Je m'en remet à Logam!

                              Commentaire


                              • Dommage, je vais être obligé de me garder se plaisir perso, avec qques ralentis calés sur une musique à émotion....
                                Merci quand même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X