Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    J'ajouterais que la r50 est une phase 1 alors que la r53 est une phase 2...mais les puristes l'auront remarqué !

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue Gigy45
      Chouettes karts
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Merci Lapounk !

        La 115 était équipée avec des Dunlop SP sport 01 et sa tenue de route était extraordinaire... meilleure que la 170 mais je vais vous avouer pourquoi.
        L'ancien proprio de la MCS a monté des pneus neufs pour faire style qu'il a fait des travaux pour la vente... mais il a monté des pneus de m..... 😠 ce sont des Maxxis All Season qui n'ont qu'un avantage -> le prix ! 83€ le pneus !! Mouahahaaa
        Du coup elle a une tendance au drift qu'il vaut mieux connaître avant d'attaquer...mdr
        Je le savais en achetant la voiture mais du coup je les changerais en même temps que les jantes.
        Ah oui...j'ai posté sur le fofo des pieces détachées, que je recherche des web spoke blanche ou a repeindre 😉

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Pour un peu plus cher (92 ou 98€) il y a les Hankook V12, je les ai et ils sont pas mal (bon en même temps ils viennent remplacer des RF...)

          N'hésite pas à créer un topic avec des photos de ta belle...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            salut à tous,
            voilà je l'ai enfin recupéré après les déboires des premiers kilometres

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)


              C'était quoi le souci ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                turbo hs après 70km après achat !!

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)


                  Qui a payé ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour à tous,

                    j'ai depuis quelques mois une S de 2005, 170 CH avec compresseur.
                    Un pur jouet ! C'est top ! Y a t'il quelqu'un qui l'a passé en 210CH avec le boitier ?
                    [IMG]<a href="http://www.casimages.com/i/170301122952631414.jpg.html" title="0016">Lien vers mon image</a>[/IMG]
                    [IMG]<a href="http://www.casimages.com/i/170301123006341110.jpg.html" title="0006">Lien vers mon image</a>[/IMG]
                    [IMG]<a href="http://www.casimages.com/i/170301122953656787.jpg.html" title="0009">Lien vers mon image</a>[/IMG]
                    [IMG]<a href="http://www.casimages.com/i/170301123009888975.jpg.html" title="0013">Lien vers mon image</a>[/IMG]
                    [IMG]<a href="http://www.casimages.com/i/17030112304090475.jpg.html" title="0001">Lien vers mon image</a>[/IMG]

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à toi
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour, je me présente Clément 24 ans heureux propriétaire d'une mini cooper s R53 bleu de 2005 (170ch) 143000kms, c'est une troisième main. Le premier acheteur est quelqu'un du "Club nouvelle mini" comme en dis l'autocollant sur le pare-brise arrière, peut-être qu'il traine sur le forum. Je posterais des photos plus tard voila voila

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par Chomton Voir le message
                          Bonjour, je me présente Clément 24 ans heureux propriétaire d'une mini cooper s R53 bleu de 2005 (170ch) 143000kms, c'est une troisième main. Le premier acheteur est quelqu'un du "Club nouvelle mini" comme en dis l'autocollant sur le pare-brise arrière, peut-être qu'il traine sur le forum. Je posterais des photos plus tard voila voila
                          Bienvenue à toi, super de voir des voitures revenir au club .
                          N'hésite pas pour les photos, ça aidera à identifier l'ancien propriétaire .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par Chomton Voir le message
                            Bonjour, je me présente Clément 24 ans heureux propriétaire d'une mini cooper s R53 bleu de 2005 (170ch) 143000kms, c'est une troisième main. Le premier acheteur est quelqu'un du "Club nouvelle mini" comme en dis l'autocollant sur le pare-brise arrière, peut-être qu'il traine sur le forum. Je posterais des photos plus tard voila voila
                            Saune et Loire ? C'est pas très loin du Haut-Rhin ça...
                            L'ancienne MINI de DeK ?

                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour, je me présente. Loic, 31 ans, bisontin (donc de Besançon), heureux nouveau propriétaire d'une Mini R56 Cooper D de 2012 depuis 3 mois après une première Mini R56 Cooper essence de 2008. J'aimerais bien mettre des photos, mais je pige pas comment ça marche.. HELP
                              Dernière modification par LoicDuDoubs, 09 mars 2017, 20h36.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue loïc
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X