Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle taille de pneus choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle taille de pneus choisir

    Dès que je trouve le temps de les faire monter je vous tiendrais au jus du résultat

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle taille de pneus choisir

      Voici ce qui est légal:



      Tu peux aussi te rendre dans un centre de CT et demander la liste des références homologuées .
      Je l'ai fait pour le cabrio de Madame avant d'acheter des pneus .

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle taille de pneus choisir

        Bonsoir!

        Sa y est! les pneus 205/55/R16 sont montés sur les jantes 195/55/R16.
        La personne qui me les a monté (professionnel) m'a bien reconfirmé la compatibilité (<3%)

        J'ai fait 100km, testé la tenu de route (en tournant brusquement à 30, 50, 60 km/h et en prenant des virages en courbe assez rapidement) et la voiture tient bien la route. Après je compare avec les anciens pneus qui était des pneus neige (je n'est eux que ceux-ci).
        Autre chose, la voiture semble légèrement plus haute (peut être dans ma tête ) et la Mini va un peu plus vite. C'est à dire que avant, pour être à 90 km/h sur le GPS, je roulais à 95 compteur. Maintenant c'est 92 compteur.

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle taille de pneus choisir

          Perfect
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire

          Chargement...
          X