Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Climatisation à - 50 %

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Climatisation à - 50 %

    Envoyé par yozou91 Voir le message
    Le filtre habitacle doit être changé tous les ans. Pour la clim, et bien non ce n'est pas un frigo (un frigo marche en continue et le circuit est un circuit fermé avec des canalisations métalliques soudés) sur les voitures il y a des joints (qui séchent car peu d'entre nous roule toujours clim allumée et ne stationne pas leur voiture en laissant le moteur en marche) il y a donc des pertes de gaz. La recharge est préconisée tous les 2 ans. D'origine il y a un traceur bleu dans le circuit qui permet de visualiser les éventuelles fuites sur le circuit.
    Bien ,et si la clim marche correctement?
    Je fais quoi?
    Aller je suis royal, je la fais recharger, au moins ça fera plaisir au gus.
    C'est certain qu'une clim de voiture est un peu différente d'un frigo, mais sur le principe de fonctionnement c'est pareil,ça fait du froid.
    Si une clim n'est plus efficace il faut faire quelque chose,mais si ça marche c'est que c'est étanche, donc pourquoi remettre du gaz?
    Voila ce que je voulais dire, moins on y touche mieux c'est, dans la mesure du possible.

    Commentaire


    • #17
      Re : Climatisation à - 50 %

      Muni de tous vos bons conseils , j'ai emmené Mini Cooper ce matin chez Speedy .
      La voiture a 6 ans .Le filtre était trés sale et il manquait un peu de gaz.Ils ont aussi injecté dans les aérateurs un désinfectant .
      Satisfait par tout (prix, accueil, service , soin...).

      Commentaire

      Chargement...
      X