Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Bouton sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 Bouton sport

    TTM, a joué hier sur petites routes avec le fameux bouton sport, ravie, la voiture a une meilleure accélération, rétrogradage (boite auto)plus rapide, pétarade à la décélération, direction beaucoup plus dure et direct.
    Je vais la tester avec la boite en position sport samedi prochain (Vincent).
    Donc un petit must très sympa.
    Patrick, tu l'as sur ta 56 S, et alors????????????????

  • #2
    Re : R56 Bouton sport

    Tu donne envie d avoir ce boutton

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 Bouton sport

      Bernard j'attendais ton commentaire sur cette fonctionnalité je ne m'attendais pas à autant d'éloges ça donne envie .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 Bouton sport

        Oui pour 150 euros il ne faut pas s'en priver de meme que la suspension sport.
        C'est vrai maintenant elle a 1.220 kms, donc on y va.

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 Bouton sport

          Envoyé par xc90 Voir le message
          TTM, a joué hier sur petites routes avec le fameux bouton sport, ravie, la voiture a une meilleure accélération, rétrogradage (boite auto)plus rapide, pétarade à la décélération, direction beaucoup plus dure et direct.
          Je vais la tester avec la boite en position sport samedi prochain (Vincent).
          Donc un petit must très sympa.
          Patrick, tu l'as sur ta 56 S, et alors????????????????
          hé non, je ne l'ai pas pris depuis je me flagelle tous les soirs , mais pour le reste, que du plaisir
          je suis dejà plus 4000 € d'option dont le passage en 2 places à 1200 € alors j'ai fait l'impasse sur le bouton à 150€
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 Bouton sport

            Envoyé par patbs Voir le message
            hé non, je ne l'ai pas pris depuis je me flagelle tous les soirs , mais pour le reste, que du plaisir
            je suis dejà plus 4000 € d'option dont le passage en 2 places à 1200 € alors j'ai fait l'impasse sur le bouton à 150€
            alors là tu a chipoté pour 150 petits euros tu te prive d'un reel plaisir

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 Bouton sport

              Envoyé par janach Voir le message
              alors là tu a chipoté pour 150 petits euros tu te prive d'un reel plaisir
              c'est vrai, mais la réelle utilité du bouton n'était pas (re)connu
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : R56 Bouton sport

                Raaaaaaah....
                Super, on l'à pris avec notre commande.
                Tu peux l'activer quand tu veux, ou faut etre a l'arret, ou il faut débrayer...?

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56 Bouton sport

                  Quand tu veus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56 Bouton sport

                    moi aussi j'ai pris l'option "bouton sport" je me réjoui méchemment de tester ça! on se croirait dans une BMW Z4 !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56 Bouton sport

                      Je confirme, mon épouse la encore tester hier en prenant l'accés d'un bretelle d'autoroute, accélération beaucoup plus franche, idem qu'en mettant la boite sur position sport, avec en plus durcissement et directivitée accrue de la direction. Je testerai ce petit joujou le week-end prochain en faisant 140 kms de petites route secondaires avec la boite en position sport en plus. En tout cas le bruit de l'échappement est top, venant de deux cooper S dont la dernière version R53 2005, je confirme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56 Bouton sport

                        Voilà enfin révélés ses vrais talents !

                        Pour moi le mode Bouton Sport OFF c'est plutôt pour économiser le carburant, avec une accélération un poil moins nette, et ON c'est l'ouverture en grand des gaz

                        Quel dommage que ce ne soit pas de série !

                        J'espère ne pas trop remuer le couteau dans la plaie de ceux qui ont pris le pack Hot Spice croyant être tranquille au niveau options...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56 Bouton sport

                          nous (ma femme et moi) avons pris le pack hot spice et le bouton mode sport.

                          pas contre pas de suspension sport , ma femme voulant conserver des lombaires.

                          La vie de couple, c'est savoir faire des concessions.

                          ENCORE 24 jours pour avoir la notre, c'est long.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56 Bouton sport

                            c'est uniquement sur boite auto je suppose ?
                            Mini Cooper JCW Hyper Blue

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56 Bouton sport

                              Non non pas du tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X