Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décès d'Emerson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Décès d'Emerson

    Je rentre de vacances et je lis cette mauvaise nouvelle.
    Sportcars m'avait envoyé un message pour me le signaler, mais étant loin d'une connection, je n'avais pas pu répondre avant.

    Je ne verrai plus cette petite lumière jaune à coté du pseudo EMERSON et cela me rend très triste.
    Je n'oublierai pas que c'est lui qui m'a accueilli dans la famille des modérateurs et confié une partie des clés.
    Ne l'ayant jamais rencontré (ce qui est bien dommage...) j'appréciais ses interventions sur tous les thèmes qu'il gérait, un homme cultivé, une passion pour l'auto.

    Condoléances à sa famille.

    Salut Emerson
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Re : Décès d'Emerson

      ...Une bien triste nouvelle au retour de mes vacances ! ..condoleances a toute sa famille !

      Commentaire


      • #48
        Re : Décès d'Emerson

        Je reviens sur Motorlegend pour apprendre cette bien triste nouvelle . Je l'avais rencontré sur le forum et puis une fois ,de visu , chez lui . Un vrai passionné , un savoir immense et une volonté incroyable . Il n'aura pas eu le temps de terminer sa Daf 555 . Sincères condoléances à sa famille .

        Commentaire


        • #49
          Re : Décès d'Emerson

          j'avais vu ce message, je pensais qu'il avait quitter le forum.
          je suis confus, je comprends maintenant cette annonce.

          condoléances à sa famille et aux proches de ce forum qui le connaissait.

          Commentaire


          • #50
            Re : Décès d'Emerson

            C'est avec du retard que je me joint a tous pour présenter toutes mes sinceres condoléances a sa famille!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Décès d'Emerson

              La vie une fois de plus est d'une grande injustice.
              Sincères condoléances à toute sa famille.

              Commentaire


              • #52
                Re : Décès d'Emerson

                J'ai relu plusieurs de ses posts. C'est vrai que c'était une référence ! J'espère qu'on pourra laisser ses interventions visibles sur les différents forum. De cette façon, il restera ses bons conseils et avis pour toute communauté...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #53
                  Re : Décès d'Emerson

                  Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle et mes pensées vont à sa famille auxquelle je présente toutes mes condoléances.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Décès d'Emerson

                    Les mots me manquent pour exprimer toute ma tristesse pour ce grand bonhomme. Tout en gentillesse mais jamais avare de ses mots, Emerson restera pour moi une référence en matière d'automobile.
                    So long my friend

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Décès d'Emerson

                      Je viens de prendre connaissance de la triste nouvelle, sincères condoléances à toute sa famille et merci à lui pour son partage de connaissances.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Décès d'Emerson

                        Venant moins souvent sur le forum ces dernières semaines...je viens seulement de lire le post..

                        Toutes mes condoléances et pensées à la famille....

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Décès d'Emerson

                          Merde! c'est une catastrophe...
                          Désolé de l'apprendre aussi tard, c'est une tragédie pour sa famille, ses amis et les membres de cette communauté...

                          C'est une catastrophe... Emerson était ... qu'il puisse rouler pour l'éternité... (je n'ai pas d'autres mots, dsl)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Décès d'Emerson

                            En premier lieu, on veut croire à une erreur,
                            une fausse rumeur, une homonymie …
                            Mais la triste réalité s’impose : nous avons perdu un ami.
                            La passion qu’il avait de l’automobile,
                            ne l’a malheureusement pas épargné.
                            Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Décès d'Emerson

                              Comme beaucoup de gens je viens de l'apprendre maintenant.
                              Je regrette de ne jamais avoir peu rencontrer Emerson alors qu'on était presque voisin.
                              J'ai lu l'article dans le journal, ça fait froid dans le dos !
                              On nous charie souvent sur la fiabilité de nos ancêtres à 4 roues ,les anglaise s encore plus que les autres, mais la je me pose des questions,si cette satanée Smart n'avait pas bloqué ...

                              Toutes mes condoleances à la famille.
                              Je ne passerais plus dans la région d'Embourg sans pensé à lui.
                              http://minikever.skynetblogs.be/

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Décès d'Emerson

                                Je ne le connaissais pas mais j'avais entendu parler de cet accident. Je viens de faire le lien, avec effroi et consternation. Très triste nouvelle, toutes mes pensées vont à sa famille, et à lui, qui nous lit peut être quelque part ... On pense à toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X