Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos multiples avec imageshack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos multiples avec imageshack

    Comment procédez-vous pour télécharger plusieurs photos en même temps à partir d'imageshack ? Lorsque j'essaye de le faire, je ne vois pas apparaitre d'adresse pour forum à copier dans le message? comme lorsque l'on télécharge une seule photo. Je suis donc obligé de répéter la manip pour chaque photo..... fastidieux pour le moins !

  • #2
    Re : photos multiples avec imageshack

    Bonjour polse7317,

    Une fois que tu vous avez téléchargé toutes les images voulu cette page s'affiche :



    En bas à droite il y a un bloc "Get links and Codes for All Images", dans la liste déroulante sélectionnez "BB Codes", ensuite il suffit de copier / coller le texte dans le forum et le tour est joué

    J'espère avoir répondu correctement à votre question.

    a+
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : photos multiples avec imageshack

      Merci CHAMU .

      Commentaire


      • #4
        Re : photos multiples avec imageshack

        Hi,
        I wish to post my comment along with images but this website is not allowing me to do that. Actually how many posts should be completed for displaying the image?? Please reply me.

        Commentaire


        • #5
          Re : photos multiples avec imageshack

          Hello apkvt,


          Welcome on motorlegend.com

          You have to complete a minimum of 20 posts before displaying your first pictures on this forum

          Be patient ...


          Best regards !

          Commentaire

          Chargement...
          X