Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de connexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : problème de connexion

    Ok merci pour l'info Paul-Emmanuel. Je vais surveiller cela de prés.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #32
      Re : problème de connexion

      C'est un problème récurent, mais qui heureusement n'arrive pas souvent. Sans qu'apparemment, depuis le temps qu'on en parle, il y ait une explication technique.

      Mon bon Chamu, je t'ai envoyé un MP.

      Commentaire


      • #33
        Re : problème de connexion

        @"Can The Can Five" : parle pour toi ! Rien que cet après-midi,c'était la "croix et la
        bannière" pour se connecter.
        Et quand je veux poster un texte un peu long,"on" me demande de m'identifier alors
        que je suis,déjà, connecté.
        Mais comme je me suis fait "envoyé aux pelotes" quand j'ai soumis le problème...

        Commentaire


        • #34
          Re : problème de connexion

          Bonjour à tous,

          @can the can five : En faite il y a une explications technique. Le forum affiche le message automatiquement quand le serveur devient indisponible. Hier il y avait beaucoup de personnes sur le site suite au mondial de l'auto qui commence. La meilleur solution pour le moment c'est de réessayer d'afficher le forum un peu plus tard quand vous avez le message.

          @Ytavol : Ton problème est noté dans ma grande liste de chose à faire. Et je ne t'ai pas "envoyé aux pelotes" comme tu le dit car ton problème je vais le regarder. C'est juste que ta manière de soumettre un problème est trop autoritaire pour moi. Regarde la façon dont certains membres de cette discussion comme Duser, paul_e, can the can ... ont pour remonter un bug et regarde la tienne dans les MP que tu m'a envoyé. Il y a une grande différence !!
          Fin du Hors sujet. Quand au bug, celui-ci est d'autant plus difficile qu'il concerne une minorité de personne donc comme je te l'ai déjà dit, je te tiens au courant. En ce moment c'est le mondial de l'automobile donc je suis assez chargé en tache à faire.

          Bonne journée
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #35
            Re : problème de connexion

            Chamu, je repete un message que j'ai deja envoye

            Pourrais tu verifier la deconnexion qui n'est pas toujours effective.

            Quand on clique sur le nom d’un membre de la liste du bas,
            il s’avere que certains sont déjà connectés.
            Ex :
            Le record de connectés est de 1 343, 19/05/2008 à 12h08.
            Duser , JeffCooper , goon , geoffrey_cooper , bastouk , Papiyv
            Dom.59 , carassin , Arnaud , Lapounk , célyne

            Sur ces 11 membres annoncés, 6 n’etaient plus connectes
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Re : problème de connexion

              Envoyé par chamu1986 Voir le message
              Concernant la déconnexion je pense que le forum
              met à jour cette liste toutes les heures
              donc il peut y avoir des différences effectivement.
              La reponse de Chamu pour expliquer le decalage
              entre les personnes dites connectées
              et les personnes réellement presentes sur les forums
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X