Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolutions sur gamme MINI en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolutions sur gamme MINI en septembre

    J'ai appris que plusieurs équipements vont évoluer sur la MINI et surtout sur la Cooper en septembre, qui a des infos précises sur ce sujet ?

    Par exemple le système d'ordinateur de bord sur toute la gamme va évoluer avec conso instantanée et vitesse instantanée (afin d'éviter de regarder le gros compteur central quand on roule).

    Autre truc la fermeture automatique des portes au bout de deux minutes si elles n'ont pas été ouvertes.

    Mais il y a plein d'autres choses mais j'ai pas tout retenu.
    http://logam.info

  • #2
    source MINI2 :

    Standard equipment:
    All MINIs will benefit from the following improved functions:

    * Follow me home lights (headlights will stay on for 40 seconds once the car has been locked in order to illuminate the path ahead)
    * Additional digital speed readout in the rev counter *
    * Indicators flash once when MINI is locked
    * Indicators flash twice when MINI unlocked
    * MINI re-locks after two minutes if unlocked doors are not physically opened during this time, providing additional car security
    * Below 2mph windscreen wipers will automatically change from slow mode to interval mode.
    * A new hubcap design will be introduced for MINI One and MINI One D.

    There is no price increase for any of these enhancements.

    * Rev counter is an option for MINI One and is priced at £50.
    * Paintwork and Upholstery:
    Pepper White will be made available as a paint option for the MINI Cooper S (previously only available on MINI One, MINI One D and MINI Cooper).
    * Velvet Red Metallic will be deleted as a paintwork option on all MINIs.
    * Cordoba Beige leather will be available for all MINIs with sports seats including MINI Cooper S. Previously Cordoba Beige was only available on standard seats and not at all on MINI Cooper S.

    There have also been improvements in the levels of optional equipment offered on MINI:

    * MINI Cooper S perforated leather steering wheel
    Previously only available on MINI Cooper S, the perforated leather steering wheel will now be included as standard on all cars specified with cloth/leather and leather upholsteries for MINI One, MINI One D and MINI Cooper. It is also included as standard in the PEPPER pack for MINI One, MINI One D and MINI Cooper and as part of the CHILI pack for the MINI Cooper and MINI Cooper S.
    * Rear spoiler - Just like the MINI One, a rear spoiler will be made available for the MINI One D priced at £100.
    * On-board computer - from September, the on-board computer option will have the additional feature of instantaneous fuel consumption readout. The price of £100 remains the same.
    * The on–board computer will also be included as standard within the SALT, PEPPER and CHILI Packs for all models.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que l'on peut envisager une mise à jour de ces fonctions sur une mini non équippée?
      Je n'ai pas tout compris, mais ce qui me semble pas mal, entre autre, c'est la fermeture des porte après deux minutes, en cas d'oubli. Ce qui manquais par rapport au fait que je trouvais la télécommande de la clef un peu mal étudiée par rapport à ce que l'on peut touver sur la clef de la 306 par exemple. (c'est le gros bouton aillé qui ouvre et le petit qui ferme. Sur la 306, c'est l'inverse, et c'est plus logique.) Alors avec la fermeture auto, je suis plus tranquille. Surtout qu'étourdis comme je suis, j'ai déja oublié de la fermer ma titine.

      Commentaire


      • #4
        J'ai tout compris sauf les deux changements ci desous:
        * Below 2mph windscreen wipers will automatically change from slow mode to interval mode.
        * A new hubcap design will be introduced for MINI One and MINI One D.

        quelqu'un pourrait il m'aider?
        merci d'avance
        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
          J'ai tout compris sauf les deux changements ci desous:
          * Below 2mph windscreen wipers will automatically change from slow mode to interval mode.
          </font>[/QUOTE]En dessous de 2MPH les essuies glaces passent automtiquement en mode intermitant (du spectacle ? ).
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Merci cakoii pour toutes ces infos.

            Pour répondre à Tejavo je ne pense pas que ce soit upgradable car c'est un nouveau système de gestion électronique d'après mon concessionnaire.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
              * A new hubcap design will be introduced for MINI One and MINI One D.

              quelqu'un pourrait il m'aider?
              merci d'avance
              ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]un nouveau design d'enjoliveur pour la One et la ONEd

              à ton service!

              Commentaire


              • #8
                Bon bah du coup j epsere que ma mini n'arrivera pas avant septembre ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Histoire de beneficier de tout ca [img]smile.gif[/img] surtout le compteur digital etc, histoire de recuperer des fonction sympa qui sont deja de base sur ma 206 (conso instantanné, essui glace qui passse intermitant etc)

                Commentaire


                • #9
                  Le gros compteur du milieu indiquant la vitesse ne disparaitra pas avec l'apparition de l'indication de la vitesse sur le compte tour j'espere?
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur que non il partira pas [img]smile.gif[/img] Ca permettra surtout detre plus a l aise pour voir sa vitesse, car perso jai jamais ete a l aise quand je regardai mon compteur de vitesse a une tel distance et impreci de si loin (je voulais meme prendre le gps pour avoir le compteur de vitesse derriere le volant [img]smile.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh,
                      est ce que ca veut dire que si je commande ma Mini aujourd'hui,
                      j'aurai ces changements ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui natsis ça concerne celles qui entrent en production à partir de 9/03.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de regret que la mienne soit arrivée.
                          J'oublie jamais de la fermer (la voiture, pas ma gueule), je sais quand il pleut (pas souvent) et je sais qu'il faut éteindre les feux avant d'aller faire dodo !
                          Tout ça c'est juste pour m'énerver ou quoi ?
                          Vous croyez que mon vendeur m'aurait prévenu des modifs de septembre ? Que dalle !!
                          Bon enfin... sérieusement, c'est bien d'avoir plus, mais je ne pouvais plus attendre.
                          Tant pis pour moi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah c'est une bonne nouvelle, je pense commandé ma One D en décembre [img]smile.gif[/img]

                            Mais ca veut dire quoi ca :

                            * A new hubcap design will be introduced for MINI One and MINI One D. "

                            ?

                            [size="1"][ 21. août 2003, 19:55: Message édité par : Alex* ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                              Ah c'est une bonne nouvelle, je pense commandé ma One D en décembre

                              Mais ca veut dire quoi ca :

                              * A new hubcap design will be introduced for MINI One and MINI One D. "

                              ?
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                              * A new hubcap design will be introduced for MINI One and MINI One D.

                              quelqu'un pourrait il m'aider?
                              merci d'avance
                              ciao
                              </font>[/QUOTE]un nouveau design d'enjoliveur pour la One et la ONEd

                              à ton service!
                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X