Annonce

Réduire
Aucune annonce.

203 constantin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello,

    "Constantin" il faut que tu ouvres ton "crapaud" (traduction: porte monnaie) [img]smile.gif[/img]

    En kiosque: "Rétro passion" Peugeot 203 - tous les modèles de 1949 à 1960 - la technique - rouler au quotidien - la 203 en compétiton.

    De bien belles images et des paragraphes qui vont te conforter dans tes recherches

    A plus et bonne lecture.

    p.s. Soit tu l'achètes, soit tu ...... vieille devise de Hara Kiri. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Merci bien pour l'info ... j'y cours j'y vole...

      p.s. : Sportcars, attention au vent les Dupond et Dupont ont perdu leur chapeau Melon



      [size="1"][ 05.02.2005, 21:17: Message édité par : CONSTANTIN ][/size]

      Commentaire


      • #48
        C'est bon j'ai fait péter le "crapaud" ...

        Très beau Hors série par contre j'ai déjà relevé une coquille : page 44, c'est pas le Bol d'or 1953 mais 1955 et il n'y avait pas 1 mais 3 Constantin ...

        OHHHH ... fallait me demander

        Commentaire


        • #49
          "constantin"

          C'est toi le "bébert", c'est toi qui leur écrit et qui les houspilles. [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Voilà ce qui arrive quand on tombe dans la passion; chercher et trouver les erreurs.

          Un journaliste ne commet d'erreurs, il fait des fautes de frappes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Un journaliste ne détient pas la vérité, il écrit la sienne
          Un journaliste ne se trompe jamais; il reproduit les c.......es des autres !

          C'est exactement comme un des personnage d'un comique aujourd'hui décédé: Fernand Raynaud.

          "Ballandard"; jamais désorienté; l'homme, un peu niais, qui retombe toujours sur ses pattes.

          Dis'y au "plumitif" qui commet des âneries, dis'y donc

          Commentaire


          • #50
            "Constantin"

            Juste un mot pour éviter que les "Tintinophiles" ne te tombent sur le râble.

            Dupont (T) et Dupond (D)

            Dupont (T) a les moustaches en guidon de bicyclette

            Dupond (D) porte les siennes droites.

            Sur la photo, Dupont et Dupond

            Commentaire


            • #51
              Bon bas "DD" alors comme ça pas d'erreur...

              Commentaire


              • #52
                Hello "CONSTANTIN"

                Tu va finir par me convertir vers les 203.

                Le trimestriel de GAZOLINE (#31) est consacré à la Peugeot 203.

                Il contient des "spéciales"; par contre il n'y a rien sur les préparations de ton "Papy"; à croire qu'il n'a pas existé.

                A feuilleter donc avant livraison.

                Après la remarque de Hara Kiri, suivre les instructions de "Charlie Hebdo": " si tu n'as pas l'argent pour te l'acheter, Tu le v....". [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Merci bien je vais aller voir ça quand même !
                  Il a bien existé la preuve je suis là sur le Forum

                  Bon c'est promis le jour ou je monte un Club tu seras mon premier membre... mais il n'y aura pas que les 203 !!!! comme ça j'aurais une cible potentielle beaucoup plus large

                  [size="1"][ 12.02.2005, 16:44: Message édité par : CONSTANTIN ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    Cà c'est une idée;

                    Elargir le cercle des "CONSTANTIN" vers les autres marques et modèles.

                    Par exemple 2005 marque le cinquantième anniversaire de la 403.

                    Au salon Rétromobile, il y a d'exposé une 203 Darl'Mat spéciale caisse entièrement en aluminium non peinte et pratiquement dans son jus.

                    Au Salon, voir aussi l'"amicale DB" car il y a des types qui ont travaillé chez Deutsch et Bonnet en tant que mécanicien.

                    Si tu te présentes aux anciens en tant que le p'tit p'tit "Fillot" de Alexis Constantin, peut-être que cela réveillera des souvenirs chez certains ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Il y a aussi la competition nautique ... et les runabout Constantin ou Juste la partie Mécanique sur des Rocca ou Seyler par exemple....

                      J'irais voir ça la semaine Prochaine !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Constantin, tu trouveras une photo d'une 203 coupé aux Mille Milles 55, la # 129 piloté par Guiraud et About sur :
                        http://www.cervia.com/ferrariclubforli/
                        menu : Competizioni
                        Super site sur courses des années 50 à 70.

                        De plus, je peux te scanner la pub du n° 56 de l'Automobile ainsi que deux pages du n°88 sur "13 moyens différents de gonfler votre 203 Peugeot" dont le compresseur Constantin pour 97.500 F.
                        Ce n'est pas le prix de mon scan
                        Mais, tout nouveau ici, je ne sais pas comment te les transmettre.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Je vais regarder ça... je t'envois mon mail par MP

                          Commentaire


                          • #58


                            Effectivement c'est bien le coupé 203 (140 BT 30) restylé avec son avant type ferrari. Bien qu'il ressemble étrangement à l'une des 203 constantin ... c'était à l'origine une Barbier qui se transforma en "bathyscaphe" puis enfin dans la version que nous avons ici comme lors de nombreuses épreuves telles que le Liège Rome Liège 1954.

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut
                              je me demande bien a quelle 203 Constantin le coupé 140 BT 30 peut ressembler ,et le Bathyscaphe de Paul Guiraud c'est pas le coupé c'est la découvrable avec le toit surbaissé ,car dans l'evolution de cette voiture pour le Neige et Glace par ex.les vitres ar.des portes etaient occultées par des toles les ailes av.etaient modifieés pour une meilleure evacuation de la neige les journalistes l'avaient donc surnomée Bathyscaphe ! c'est Paul Guiraud lui meme qui me l'a dit quand j'ai eu le plaisir de le rencontrer CQFD a +

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
                                Sportcars,

                                Désolé pour ma réponse un peu tardive..

                                Pour ce qui est de la voiture du Mille Miglia 1956 c'est bien une constantin :
                                # 143 027 Lucien Vincent Peugeot

                                Par contre bien qu'elle soit considérée comme 403 c'était exactement la même carosserie que les 203 MD également déssiné par FRUA.



                                Cette Constantin participa d'ailleurs aux 24 H de PARIS à Montlhéry 1955.



                                Pour plus d'infos : http://www.pietro-frua.de

                                J'ai toujours pas trouvé de Photo du Mille Miglia mais je désespère Pas.
                                Par contre si tu as des Photos d' épreuves telles que Monté Carlo ou Liège Rome Lège ça m'interesse car j'y trouverais certainement des CONSTANTIN. J'en ai dèjà trouvé du LRL 1954.
                                </font>[/QUOTE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X