Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

    Bonsoir, demande à la Canette, il va te renvoyer sur le post " un air de Tecno". C'est une photo d'Yves Martin.

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, demande à la Canette, il va te renvoyer sur le post " un air de Tecno". C'est une photo d'Yves Martin.
      Merci j'avais mal lu
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, demande à la Canette, il va te renvoyer sur le post " un air de Tecno"...
        Tu sais que tu es drôle...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

          n°78 Porsche Carrera RSR Sage 9113600960 Hervé Bayard René Ligonnet


          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h32.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

            n°84 Porsche Carrera RSR Meznarie Jean-Claude Boucher Daniel Guérin Didier Jaunet



            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h32.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

              Quelqu'un connait les dates et lieux de naissance de Didier JAUNET et Daniel GUERIN ?

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                Merci CAMERAT pour cette belle rétrospective d'autant que pour moi ces 24h qui furent mes premières sur place ont un goût particulier. Vivement une autre année...

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                  Envoyé par SONIST Voir le message
                  Quelqu'un connait les dates et lieux de naissance de Didier JAUNET et Daniel GUERIN ?
                  pour Didier Jaunet , il faut chercher à Cholet ou les environs .
                  ne pas oublier que cette Porsche à été la première à porter les couleurs de New Man , marque créée par les frères Jaunet ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re: Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                    Les portraits des pilotes présents en avril et absents en juin

                    Jean-Paul Agere
                    Joel Bonnemaison
                    Claude Buchet
                    Jean-Pierre Jarier
                    Javier Juncadella
                    Michel Lateste
                    Peter Mattli
                    Jean Sage
                    Heinz Schulthess
                    Manfred Schurti
                    Segolen
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Merci CAMERAT pour cette belle rétrospective d'autant que pour moi ces 24h qui furent mes premières sur place ont un goût particulier. Vivement une autre année...
                      Si vous êtes content, tant mieux...

                      Pas de nouvelle année dans le mois qui vient, j'ai 2 "chantiers" en cours à finir, en dehors de Motorlegend.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                        On saura patienter....

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                          Hello,

                          Merci l'Ami Camerat pour cette rétrospective
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re: Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                            Pilleur et menteur



                            alors que cette photo vient de Motorlegend



                            Puisque je l’ai recadré ainsi page 4 du topic,



                            alors que l’originale trouvée sur internet était plus haute.



                            Ainsi que celle-ci postée cette nuit, découpée juste en-dessous et au-dessus des écritures que j’avais rajoutées, procédure stupide pour faire croire qu’il ne vient pas ici s’approvisionner.




                            Dieu me préserve de rencontrer un jour cette personne abjecte.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                              Keep Cool CAMERAT venant de ce site il faut s'attendre à tout.....

                              Commentaire


                              • Re: Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Keep Cool CAMERAT venant de ce site il faut s'attendre à tout.....
                                Je préfère démontrer sa stupidité pour répondre à son insulte basique utilisée par fautes d'arguments, tout en restant cool, n'ayez craintes...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X