Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inscrits Champagne : 49 personnes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai envoyé ma demande hier pour 2 personnes... serais-je la dix neuvieme voiture de la sortie (l'invit tient toujours?!)

    [size="1"][ 23. octobre 2003, 13:01: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Commentaire


    • #32
      [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        on a largement dépassé le nombre de 19... Faîtes votre calcul, page 1 de ce Topic!!! (Merci Pascal de mettre à jour!)

        Commentaire


        • #34
          46 personnes ???? Qui s'est inscrit deux fois ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Attendez l'Alsace ! On sera 100 !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Si je compte bien je suis la 30ème mini. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] (mon buletin par demain matin à la première heure)
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
              Liste des personnes officiellement inscrites en Champagne :

              01)Narberd : 2 personnes.
              02)Natsis : 2 personnes.
              03)Maxime : 1 personne.
              04)Pierran : 1 personne.
              05)Dimitri : 1 personne.
              06)Thierry14 : 2 personnes.
              07)Oriano+Sweetie : 2 personnes.
              08)Cfnb : 1 personne.
              09)D'Haillecourt Sylvie : 3 personnes.
              10)Cakoii : 1 personne.
              11)Dek : 2 personnes.
              12)BzhArno : 2 personnes.
              13)Tili67 : 2 personnes.
              14)Aris : 1 personne.
              15)Laurent (prez)+Coyote(Juriste) : 1 personne.
              16)JNS513 : 1 personne.
              17)Cypher : 2 personnes.
              18)FREDERIC : 2 personnes.
              19)Gpbops : 2 personnes.
              20)Logam : 2 personnes.
              21)Tejavo : 2 personnes.
              22)GT-France : 1 personne. (samedi)
              23)Arno : 2 personnes. (samedi)
              24)Totoleheros : 2 personnes.
              25)Alex : 2 personnes
              26)BenD : 2 personnes
              27)Q96 : personne. (samedi)
              28) Fred78 : 1 personne.

              [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Avec toi, cela fait 28 Voitures!!! Record Absolu! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Et 25-26 MINIs si je ne me trompe pas. Ca va être la [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Au dessus de 25 voitures il faut faire une annonce à la préfecture, non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    à la Mairie et la gendarmerie d'Epernay, afin simplement de les prévenir de notre horraire, de nos déplacements et de toutes les dispositions mises en place pour assurer la sécurité des participants. On s'en occupe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      15)Laurent (prez)+Coyote(Juriste) : 1 personne. </font>[/QUOTE]va falloir nous expliquer la...

                      Commentaire


                      • #41
                        un ange passsssssseeeeeeee...........


                        Appellez-moi Doux Jésus! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          Au dessus de 25 voitures il faut faire une annonce à la préfecture, non ? </font>[/QUOTE]texte adressé à la Mairie d'Epernay:Morceaux choisis

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> M. Franck Leroy, Maire de la ville d’Epernay,

                          Ce samedi 8 et dimanche 9 novembre prochain, le Club-Nouvelle-MINI organise une sortie dans votre région avec comme point de départ pour ces deux jours, le centre ville de votre commune. A cette occasion, une vingtaine de véhicules, tous identiques (BMW MINI) feront le déplacement de France, de Suisse et de Belgique.
                          ...
                          Dans un souci de sécurité, je tiens à vous informer de notre agenda, ainsi que de nos horaires et de nos déplacements. Si, d’emblée, l’une de nos destinations devait poser un quelconque problème de sécurité, je vous serais gré de m’en informer afin que nous puissions rapidement modifier nos itinéraires.
                          ...
                          J'espère très sincèrement que notre demande aboutira, et que nous aurons la possibilité de réaliser ce qui est aujourd'hui, plus que jamais, un rêve pour bon nombre d'équipages.
                          ...

                          </font>[/QUOTE]courrier dans le même sens est envoyé au commissariat de la police locale.

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            SUPER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Le "Rève" est bientôt Réalité

                            Donc, en Avril 04 en Alsace, il faudra être 100 Minis,200 personnes....sacré convoi
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              SUPER [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Donc, en Avril 04 en Alsace, il faudra être 100 Minis,200 personnes....sacré convoi
                              </font>[/QUOTE]Vous êtes sûrs que l'Alsace n'est pas trop petite pour accueillir tant de monde...

                              Commentaire


                              • #45
                                Aucun rapport... la grosse truffe que je suis a completement oublié qu'il fallait loger la nuit du 10 au 11 a Arras... kesako qui etait prevu? on a groupé le logement on c'est a la bonne fortune , aux aléas du temps.... .. Bref si qq a le lien du zotel... avant que je reserve chez Igor Ztarachlaglot.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X